Problème de démarrage et charge daihatsu rocky
Modérateur : vincent sch
re: Problème de démarrage et charge daihatsu rocky
Pour le schéma ça se passe en bas à gauche....y'a l'alternateur et le regul
re: Problème de démarrage et charge daihatsu rocky
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re: Problème de démarrage et charge daihatsu rocky
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re: Problème de démarrage et charge daihatsu rocky
Je suis dans le 63. Au pied du sancyfamak a écrit :T'habite ou?
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re: Problème de démarrage et charge daihatsu rocky
Ah, désolé.Duke63 a écrit :Je suis dans le 63. Au pied du sancy
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- jeje_66
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re: Problème de démarrage et charge daihatsu rocky
Bon le problème c'est que l’électricité auto et moi on est pas copain... Donc je ne saurais pas trop quoi te conseiller....
Par contre, niveau diagramme électrique, permet moi de te remettre sur le droit chemin

Circuit de charge :

Circuit complet (attention, aucune garantie qu'il corresponde intégralement à un Rocky de 1992...) :


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re: Problème de démarrage et charge daihatsu rocky
- jeje_66
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re: Problème de démarrage et charge daihatsu rocky
Salut, je t'avoue que j'y pige pas grand chose à ce genre de schémas, par contre j'ai une certitude : c'est les schémas originaux de Daihatsu, c'est pas du Toyota.Duke63 a écrit :Si je dit pas de betises le circuit que j'ai mis et celui que tu as mis ( le premier) sont les mêmes avec b f n et e qui sont au départ de l'alternateur

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- alexsam
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re: Problème de démarrage et charge daihatsu rocky
debranche tout ce qui arrive au cul de l'alternateur (gros fil de puissance et petit fil d'excitation)
tu les isole au chaterton pour ne pas que ca fasse court circuit (risque d''incendie)
tu charge bien ta batterie
tu verifies que tu n'as pas de court circuit entre ta batterie et le vehicule (fuite de courant)
et tu demarres...
si ca ne demarre pas, regarde cote du prechauffage, il y a peut etre un fusible (dans les 50A) qui aurait fondu...
- cedricfred
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re: Problème de démarrage et charge daihatsu rocky
Si ta pompe à vide est sur l'alternateur contente doit de débrancher l'alternateur, ne retire pas la courroie. La pompe à vide sert à la dépression des freins...Duke63 a écrit :Ok si je comprend bien je débranche mes 4 fils qui viennent de l'alternateur et qui vont au regul ce qui éliminera tout risque de perte ou de court jus venant de l'alternateur.je comprend le principe.
Pour la courroie elle entraîne que l'alternateur.par contre il ya une pompe à vide sur l'alternateur. C'est elle qui permet d'enclencher le pont avant. Je pourrais faire sauter la courroie ce qui éliminera aussi l'entraînement de la pompe à vide des fois que...même que ça ait pas de lien avec l'elec ça peu faire forcer.sait on jamais.