Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
baroudeur73 a écrit :je viens de retrouver ça , c'est un p'tit gars de la yaute avec une 205 qui marche fort , pour Plat les routes empruntées pour les spéciales , c'était mon trajet quotidien il y'a une dizaine d'année
Il est propre le garcon.
Les routes, tu remplaces les prés par des forets de chênes, et ca ressemble a ici.
baroudeur73 a écrit :je viens de retrouver ça , c'est un p'tit gars de la yaute avec une 205 qui marche fort , pour Plat les routes empruntées pour les spéciales , c'était mon trajet quotidien il y'a une dizaine d'année
Pti gars pti gars il a grandi depuis.
Et cette année :
Epouvantail du groupe F2000 depuis deux ans avec sa mythique Peugeot 205 GTi, Sébastien Dommerdich va débuter sa saison 2019 avec une Peugeot 208 T16 !
En attendant que « l’ancienne » soit remontée, le pilote Peugeot va ainsi disputer les deux premières épreuves du championnat de France, Touquet et Lyon-Charbonnières, au volant d’une Peugeot 208 de la classe R5. Cette dernière a récemment été acquise par son équipe JSA Autosport à celle du Sébastien Loeb Racing.
Débutant dans cette catégorie, Sébastien a conscience du défi énorme qu’il l’attend : « Une 208 R5 neuve arrivera cette semaine dans les nouveaux ateliers de la structure JSA Autosport qui se professionnalise en 2019.
Le niveau n’ayant jamais été aussi élevé en « R5 », l’auto ayant été assemblé dans un délai très très court, je suis conscient qu’on ne part pas avec la plus fiable ni la plus performante des R5 sur le papier, et que j’ai zéro experience au volant d’une telle auto puisque je la découvrirai lors du shakedown du Touquet. Mais j’ai confiance en la structure de Jêrome Aymard, et je vais tout faire pour remplir les objectifs qui me sont fixés, à savoir : découvrir l’auto, l’emmener intact à l’arrivée en essayant d’être placé, et la faire évoluer pour être plus compétitif lors du rallye Lyon-Charbonnières.
Je suis très heureux de voir la confiance qui m’est accordée, et très reconnaissant envers les personnes qui ont œuvré pendant un mois pour permettre de réaliser ce rêve.. » a commenté le haut-savoyard sur sa page Facebook.
Si l’auto évolue grandement, nulle doute que le pilotage de Sébastien régalera encore de nombreux spectateurs, et ce, dès la semaine prochaine dans le Nord de la France.
Par Julien R.
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........