Ca, pour etre bien informe, je t'assure que non.skyfish a écrit :dernière chose, tout auto est prévue pour aller au moins à 400 000 km, moteur chassis caisse transmission
Les derniers moteurs sur lequels j'ai participe au design, c'etait 150 000.
Ca, pour etre bien informe, je t'assure que non.skyfish a écrit :dernière chose, tout auto est prévue pour aller au moins à 400 000 km, moteur chassis caisse transmission
ouf, ils prevoient l'acceleration de la supremacie de l'electrique et donc la disparition du thermique a moins de 5ansBebop a écrit :Ca, pour etre bien informe, je t'assure que non.
Les derniers moteurs sur lequels j'ai participe au design, c'etait 150 000.
Ca fait longtemps que les moteurs/boites de plates ne sont pas concus pour plus de 150mkm de fonctionnement optimum.scoubidoo a écrit :ouf, ils prevoient l'acceleration de la supremacie de l'electrique et donc la disparition du thermique a moins de 5ans![]()
Je suis un grand fan du concept : c'est fiable, y'a rien a faire dessus.dreamz a écrit :Je suis tout a fait d'accord avec toi sauf que par exemple mon beau pere a toujours eu des hilux et jusqu'a 250 000 km JAMAIS eu quoi que ce soit.... alors ca peut arriver mais autant... enfin voila je suis presser de le vendre et d'acheter l'hilux![]()
Il me semble t'avoir déjà croisé vers Braindreamz a écrit :non du tout je suis quelqu'un d'assez maniaque qui aime bien avoir un vehicule en bon état et tout faire en temps et en heure...et ca me rend malade d'avoir eu autant de problème avec le dodge ram alors que je repare et entretien alors que d'autres personne qui font jamais rien sur leur voiture on pas de panne lol... et j'entends personne qui a eu autant de soucis avec " 4x4 " c'est tout...
110-HCPU-CR j'adoreeeeee !!
Mon beau père a des toy depuis 20 ans et jamais rien eu depuis hormis la panne de la jauge a carburant lol
Parcontre jusqu'a combien de km en occasion vous pensez que c'est le max ? pour dire de pouvoir rouler encore quelques années biensur![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]