Mon probléme est le suivant.
Quand je braque à fond quel que soit le coté droit ou gauche mon véhicule à du mal à avancer ou reculer comme si il était freiner par quelque chose.
De quoi selon vous cela pourrait'il provenir ?
merci

Modérateur : romainletu
que je soit en x2 ou 4x4 sa le faitEpoxy a écrit :Salut
Est-ce que tu es en 4x4 ou en 2 roues motrices ?
Non ce n'est pas sur le même zuk que j'ai monté le Lr en test.jenal a écrit :citation de buck
salut à tous, je me présente buck ile de réunion. Membre azimut TT
J'ai justement fini de monter samedi dernier un powertrax lock rite dans mon pont avant..............
slt buck
c pas ton powertrax lock rite ki merde ????
Jenal
pourquoi aller demander à 13000kms ce que l'on peut te donner a ter labuck a écrit :Non ce n'est pas sur le même zuk que j'ai monté le Lr en test.jenal a écrit :citation de buck
J'ai justement fini de monter samedi dernier un powertrax lock rite dans mon pont avant..............
slt buck
Jenal
Celui dont je vous parle en fait à un bloc measson monté à l'avant avec des moyeux débrayable. Le probléme se pose que les moyeux soit sur free ou lock ???![]()
si quelqu'un aurai une idée merci d'avance![]()
pourquoi aller demander à 13000kms ce que l'on peut te donner a ter latêtard a écrit :buck a écrit :Non ce n'est pas sur le même zuk que j'ai monté le Lr en test.jenal a écrit :citation de buck
slt buck
Jenal
Celui dont je vous parle en fait à un bloc measson monté à l'avant avec des moyeux débrayable. Le probléme se pose que les moyeux soit sur free ou lock ???![]()
si quelqu'un aurai une idée merci d'avance![]()
saluttaz a écrit :une des roues avant qui frotte sur le paquet de lames ???![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]