peinture en pot pour jante alu
Modérateur : vincent sch
re: peinture en pot pour jante alu
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Une couleur constructeur ne correspond pas forcement exactement à une couleur du nuancier RAL.didi a écrit :
y'en a pas un qui soit pas daltonien pour me donner le ral qui correspond au 9744???
Est-ce ça ta couleur ?
https://code.peinturevoiture.fr/16538.html
Piéton auto-stoppeur.
Piéton auto-stoppeur.
- didi
- Adhérent

ben du coup, j'ai trouvé de l'Hammerite Argent.
Comme ça, en faisant un test sans laisser sécher, on est très près de la couleur des jantes. Donc pour moi, ça ira

pis si ça va pas, je le dirai, pas nécessaire qu'on soit plusieurs à faire de la daube

- didi
- Adhérent
c'est ça oè, époxy à 200° sur des jantes aluKillEmAll a écrit :Tain alors que t aurais emmener ca à faire epoxyer en noir c etait réglé et t etais l roi d ton quartier[emoji16]

moi je le ferais pas faire par ici, y'a trop de risques de se retrouver avec des jantes de gars bizarres, comme ceux qui pourrissent des motos stock des années 80 pour en faire des ersatz de moto

- didi
- Adhérent
tu veux que je te le ramène ton gant cet été? je serais pas très loin de chez toiKillEmAll a écrit :J vois po ou est le probleme[emoji848]
Quand au reste de ta remarque desobligeante je la balaye d un revers de main et je te jette mon gant à la face !!

le problème de l'alu est que vu la finesse de ses parois, ça risque de se déformer, que je me dis sans aucune manière!!
mais je me trompe peut être; bien que le doute ne m'effleure même pas

- TotoCamboui
- Quatre-Quatreux

Vincent
- didi
- Adhérent
TotoCamboui a écrit :35 posts pour passer de l'Hammérite sur des jantes de Mercédes, et pourquoi pas du Tolémail tant qu'on y est.......... Pffffffffffff.
[ATTACH=CONFIG]123785[/ATTACH]
![]()
Vincent
ben attends, c'est pas encore fait

mais l'Hammerite c'est quand même une peinture pour peindre

Alors sur le Jeep GC l'intérieur des jantes métal gris alu, donc l'intérieur est..... blanc.didi a écrit :ben le soucis du Ral 9007 c'est qu'il n'est pas métallisé, et ça va se voir, au moins pour ceux qui vont se glisser dessous, et ils sont légions
ben du coup, j'ai trouvé de l'Hammerite Argent.
Comme ça, en faisant un test sans laisser sécher, on est très près de la couleur des jantes. Donc pour moi, ça ira
pis si ça va pas, je le dirai, pas nécessaire qu'on soit plusieurs à faire de la daube![]()
Alors, bon, oui le RAL 9007 n'est pas métallisé. Mais comme tu voulais un code RAL je suis allé taper dans le nuancier Classic.
Après, si tu veux réellement la même couleur, ben..... faut prendre la couleur merco. (j'avais mis un lien). Et là tu seras sûr d'avoir la bonne couleur.
Piéton auto-stoppeur.