posés ET fixés!!platplat a écrit :Pour le coup, moi, j'aurais dit Ch'ti.
Il a quand meme fait du tuning en posant deux spots sur ses ailes avant.![]()

Modérateur : vincent sch
posés ET fixés!!platplat a écrit :Pour le coup, moi, j'aurais dit Ch'ti.
Il a quand meme fait du tuning en posant deux spots sur ses ailes avant.![]()
Avec une vis à bois ?didi a écrit :posés ET fixés!!
Dont la pointé dépasse juste au dessus du pneu.JMTT a écrit :Avec une vis à bois ?
![]()
C'est pour la rainure en vé contre la pluie.platplat a écrit :Dont la pointé dépasse juste au dessus du pneu.![]()
Systeme automatique breveté de découpe des pneus en appui, en prévision de la pluie a venir.JMTT a écrit :C'est pour la rainure en vé contre la pluie.![]()
eh dis donc toi, tu veux que je te présente mes copains grecs pour une soirée rainurage?KillEmAll a écrit :j'ai raté un episode... Et du coup, comme la question de didi ne presente aucun interet, vous pourriez me mettre un lien vers ce formidable nouveau systeme de rainurage de pneu?![]()
didi a écrit :j'ai cherché sur le net de la peinture en pot pour mes jantes. 40 balles quand même le litre au moins cher...
mes jantes s'oxydent à l'intérieur, donc, ça se voit pas. Et en plus elles on un ET de dingue, +63 de mémoire...
je veux juste faire des retouches après grattage évidemment. Au pinceau ça ira très bien, y'a pas 2m² à faire et je veux rien cacher.
la couleur du G c'est 9744 =>argent adamantin métallisé. les jantes ressemblent à ça aussi.
il y aurait ici quelqu'un qui a déjà voulu faire la même chose?
et donc qui aurait un bon plan![]()
je vais éviter, je n'ai pas lu que de bons retours...Jeep22 a écrit :Plasti Dip
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]