La crête franco-italienne des Alpes-Maritimes en février

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Ptah-fr
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: La crête franco-italienne des Alpes-Maritimes en février

Message par Ptah-fr »

Pas essayé de descendre par la piste en terre du Passo Muratone parce qu'elle est difficile, on est absolument seul, et il va bientôt faire nuit ![/B]
Je l’ai faite il y a 2 ans. Elle commençait à être en sale état. Avec le patrol aucun souci. Avec la panda ça aurait été une autre histoire
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Comme toujours !!!! :clap: :clap: :clap:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Tu nous fait rêver là, c'est trop :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: magnifique ton tour est sublimes paysage, t'en as de la chance :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Merci m'sieur :clap:
Krispo
Quatre-Quatreux

Message par Krispo »

Merci pour ce magnifique bol d'air

:10:
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

:clap: :clap: :clap: bravo jacques ………...comme d'hab ! :diable:
mais bon , vu que tu arrives a un Age respectable , ne serait il pas plus prudent , pour ta sécurité de te faire accompagner par un plus jeune expérimenté ? les chemins ne sont plus très sur de nos jours , il n'est guère raisonnable de s'y aventurer en solo ! :diable: :D
ah si seulement j'étais a la retraite , que mes journées n'étaient pas autant surchargées et si seulement j'avais un bon 4x4 , c'est volontiers que je t'aurai proposé de t'accompagner mais dans les conditions actuelles , tu comprends bien que ce n'est pas possible , ça me demanderait trop d'efforts ! :diable:
bref ! vu les circonstances , je suis désolé de ne pouvoir t'apporter tout le soutien que tu mérite et crois bien que j'en suis désolé . tu ne m'en voudras pas trop j'espère de t'abandonner lâchement a ton triste sort mais si vraiment j'avais pu , crois bien que c'est avec le plus grand plaisir que je l'aurais fait !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
skyfish
Quatre-Quatreux
4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable

Message par skyfish »

il se moque, là, nan??? :D
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
phil 01
Quatre-Quatreux

Message par phil 01 »

encore une fois ,je me doit de te féliciter pour tes photos et divers commentaire .
bravo pour ce que tu nous fait vivre .
au plaisir de te rencontrer un jour au grès des pistes .
Jacques06000
Quatre-Quatreux

Message par Jacques06000 »

BBS06 a écrit : :clap: :clap: :clap: bravo jacques ………...comme d'hab ! :diable:
mais bon , vu que tu arrives a un Age respectable , ne serait il pas plus prudent , pour ta sécurité de te faire accompagner par un plus jeune expérimenté ? les chemins ne sont plus très sur de nos jours , il n'est guère raisonnable de s'y aventurer en solo ! :diable: :D
ah si seulement j'étais a la retraite , que mes journées n'étaient pas autant surchargées et si seulement j'avais un bon 4x4 , c'est volontiers que je t'aurai proposé de t'accompagner mais dans les conditions actuelles , tu comprends bien que ce n'est pas possible , ça me demanderait trop d'efforts ! :diable:
bref ! vu les circonstances , je suis désolé de ne pouvoir t'apporter tout le soutien que tu mérite et crois bien que j'en suis désolé . tu ne m'en voudras pas trop j'espère de t'abandonner lâchement a ton triste sort mais si vraiment j'avais pu , crois bien que c'est avec le plus grand plaisir que je l'aurais fait !
Merci de ton intention Gilbert ! Je sais que tu l'aurais fait volontiers; tu as le coeur sur la main ! Donc, je pense que ce sera faisable quand 3 conditions seront remplies : tu prends ta retraite au lieu de bosser comme un malade comme tu fais en ce moment même ! Tu casses ta tirelire pour te payer un vrai 4x4 qui passe partout ! Et enfin, tu attends que j'ai eu le temps d'équiper ma Panda d'un treuil au cas où tu serais en difficulté quelque part ! Mais, ça va se faire, t'inquiète ! :lol:
Ptah-fr a écrit :Je l’ai faite il y a 2 ans. Elle commençait à être en sale état. Avec le patrol aucun souci. Avec la panda ça aurait été une autre histoire
Tu as bien raison ! C'est une de mes ennemies de la région celle-là ! En fait, je l'ai faite sauf 200 mètres ! La 1ère fois, en descendant, je suis resté planté à cause d'une ornière plus profondément creusée que les autres et d'un manque de garde au sol. La seconde fois, en montant (faut jamais lâcher le morceau !), je suis resté planté 200 mètres plus bas alors que j'avais fait les 2/3 (pas récompensé ! :) ). Mais, une de ces 4, quand on passera dans le coin, je ferai une nouvelle tentative car j'ai gagné en garde au sol et, qui sait ?!!! :) Quant à ton Patrol, j'en ai vu un en action, au Monte Faudo, il y a quelque temps. Le gars, il a coupé un des derniers lacets alors que la piste est déjà assez dure, en empruntant un raccourci utilisé d'habitude par les motos d'enduro ! Tranquille comme Baptiste ! Sûr que tu dois pas rester planté tous les jours, toi ! :lol:
ghimi06 a écrit :Ce qui ne gache rien :D ;) ,tu es un formidable narrateur que ce soit ici ou sur wikiloc ,avec toi à te lire et tes photos ,nous sommes assis dans la Panda à tes côtés :clap: :clap: :cool:
Là, tu vas te faire une ennemie ! Car, à côté de moi, la place est généralement réservée ! Mais, ne te fais pas de souci, je lui dis rien ! ;)
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Si je retourne en Corse en septembre prochain, je m'arrêterais bien faire un tour sur tes pistes avant de prendre le bateau, ça donne terriblement envie :)
Subversive...
Répondre