faut bien que tu comprenne sissou que 1400 euros c'est pas juste pour foutre un coup de tournevis !

une pompe injection c'est un peu plus complexe que ça !
pour ce prix c'est une pompe a l'état neuf réglée aux p'tits oignons ce avec quoi tu repars et c'est quand même pas tout a fait la même chose !

après , si tu nous dit que le toy cale dés que tu passes la seconde , y a peut être un loup ailleurs que dans la pompe et c'est peut être ton travail de méccano amateur qu'il faut remettre en question ,

t'as du zapper un truc

( je te dis ça en toute amitié ,y a pas d'ironie ni de moquerie dans mon propos .)
je respecte ce que tu fais mais si y a pas le résultat escompté c'est que t'as foiré un truc même si tu as le sentiment que non , et que tu as tout vérifié et re vérifié !)
qu'un véhicule mal réglé rame un tantinet , ça se comprends mais qu'un 3l turbo cale en seconde , c'est plus un loup , c'est un mammouth ! tu devrais y suivre les empreintes pour retrouver l'animal !

sincèrement , je doute que quelqu'un te donne 12.000 euros pour un véhicule incapable de monter sur une remorque par ses propres moyens !( ou presque !)
reste a te dire que je suis désolé que tu ne soit pas venu a bout de ce challenge et je comprends qu'après tant de semaines de galère en vain tu jettes l'éponge , comme beaucoup d'autres ici , j'espérais un "happy end " a ce feuilleton qui nous a tenu en haleine tout l'hiver . c'est pas le cas , tant pis !
le nouveau feuilleton s'appelle D3 , je m'abonne , quoi que tu fasse je suis un de tes plus fervents supporter !

HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht