1KZ-T

Modérateurs : cedricfred, Pat

SISSOU
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

Message par SISSOU »

En cote...
Si je passe la deux je suis mort, il cale !

Ca vous va comme ca ?! :D

Il est invendable en l état !

Le truc c est que je sait que c est rien !
Lors de l achat du moteur le mec me l avait dit ! il faudrait certainement jouer de la vis de pompe car cela a ete régler au pifomètre !
Le calage et tout le reste est ok, mais la richesse a revoir ! Alors balancer 1400€ pour tourner d 1/4 de tour la vis... :roll:

Le collègue va le prendre, le garder quelques jours et comme par magie quand je vais le récupérer j aurai un toy tout pimpant !

Ensuite il sera mis a la vente a 12 000€ avec moultes pièces et un deuxième moteur avec une pompe et un turbo en état qui tourner avant d être extrait.
Je perd grave d argent, mais je paye le D3 et il me reste de quoi mettre de cote !

L aventure KZJ c est mal passer, il faut tourner la page !
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

platplat a écrit :Pour la vente, ca se discute.

Une fois qu'il fonctionne , pourquoi le dégager apres des mois de galère avec.

D'autant qu'il ne partira jamais a sa valeur de remise en état.
Tout à fait d'accord avec toi!
Regardez ça!
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Nickel, passer d'un pot de pus a peine repare a un autre qui demandera plein de reparations...

Quelle bonne idee :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
bytoun

Message par bytoun »

SISSOU a écrit :En cote...
Si je passe la deux je suis mort, il cale !

Ca vous va comme ca ?! :D

Il est invendable en l état !
Ah quand même :D
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

faut bien que tu comprenne sissou que 1400 euros c'est pas juste pour foutre un coup de tournevis ! :roll: une pompe injection c'est un peu plus complexe que ça !
pour ce prix c'est une pompe a l'état neuf réglée aux p'tits oignons ce avec quoi tu repars et c'est quand même pas tout a fait la même chose ! :diable:
après , si tu nous dit que le toy cale dés que tu passes la seconde , y a peut être un loup ailleurs que dans la pompe et c'est peut être ton travail de méccano amateur qu'il faut remettre en question , :hein: t'as du zapper un truc :hein: ( je te dis ça en toute amitié ,y a pas d'ironie ni de moquerie dans mon propos .)
je respecte ce que tu fais mais si y a pas le résultat escompté c'est que t'as foiré un truc même si tu as le sentiment que non , et que tu as tout vérifié et re vérifié !)
qu'un véhicule mal réglé rame un tantinet , ça se comprends mais qu'un 3l turbo cale en seconde , c'est plus un loup , c'est un mammouth ! tu devrais y suivre les empreintes pour retrouver l'animal ! :D :lol: :lol:
sincèrement , je doute que quelqu'un te donne 12.000 euros pour un véhicule incapable de monter sur une remorque par ses propres moyens !( ou presque !)
reste a te dire que je suis désolé que tu ne soit pas venu a bout de ce challenge et je comprends qu'après tant de semaines de galère en vain tu jettes l'éponge , comme beaucoup d'autres ici , j'espérais un "happy end " a ce feuilleton qui nous a tenu en haleine tout l'hiver . c'est pas le cas , tant pis !

le nouveau feuilleton s'appelle D3 , je m'abonne , quoi que tu fasse je suis un de tes plus fervents supporter ! :clap: :clap: :clap:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Y'a du vrai :(

Toutefois après tant d'efforts, perso j'en profiterais un peu avant de passer la main, histoire d'amour propre :D
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

Pat a écrit :Y'a du vrai :(

Toutefois après tant d'efforts, perso j'en profiterais un peu avant de passer la main, histoire d'amour propre :D

le mossieu il a dit :" le toy cale quand je passes en seconde "
ça va être dur de profiter si il faut le pousser a peine sorti du garage ! :devil: :lol: :lol: :lol:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Il a dit aussi qu'il l'emmenait à celui qui sait, avant de s'en débarasser :prof:

C'est cette scéne qui va être d'anthologie :D , c'est plus facile de s'abaisser à expliquer qu'on le fait pour en profiter que pour s'en débarasser :diable:
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

Je connais un musso à vendre par chez toi... :elan:

Nan, ça fait chié sérieusement.
D'autant que même si il se met à tourner normalement, il n'est pas neuf en électrique et tout un tas d'autres choses.

Avec ce que tu as fait dessus, t'es certain de ne pas vouloir décidé de le rincer sur des années ?

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Vivre et laisser vivre...
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Ca marche ! :D
Et ca m a couter 50€... :no:

Y manquer le ressort qui pousse la came de la pompe :raleur:
La tringlerie de l accélérateur était mal régler !
Bref, quelques bricoles de merdes, qui on était remonter a la va vite...

Je le récupère demain !

Gros nettoyage !
Listing des pieces en ma possession !
Photos !
Annonce !

Ca me creve le coeur :cry:
Répondre