Ouais mais pas longtemps , la mousse expansive ça boit beaucoup , glouglou glouglouCosaque a écrit :Tu t'en fous, tu flottes![]()
[Débats] A l'eau, allo... j'ai la tête sous l'eau
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: A l'eau, allo... j'ai la tête sous l'eau
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
On parle de moi làrover17 a écrit :Ouais mais pas longtemps , la mousse expansive ça boit beaucoup , glouglou glouglou![]()
Et nan chuis pas un piche
-
110-HCPU-CR
He oui Trump il est dans l'eau :Tartopom a écrit :Et puis y'en a à qui ça lavera les pieds
- en Floride,
- à Washington,
- à Newyork...
https://vimeo.com/219649214

- CHRISTOY 80
- Quatre-Quatreux
- françois fou
- Quatre-Quatreux
Même si elle monte de 5m partout, ce qui resterait catastrophique , il ne resterait plus beaucoup de banquise.
pour ceux qui se souviennent de leurs formules de math, faites un rapide calcul: la surface de la terre, moins celle des continents multipliée par 5m d'élévation et vous trouverez qu'il faudrait importer de l'eau d'une autre planète pour y arriver
-
110-HCPU-CR
Dans 8000 ans on saura transporter de l'eau Terrestre sur Marsfrançois fou a écrit :soyez pas défaitistes avant l'heure, croyez vous réellement qu'il y ait assez de glace à fondre pour faire monter les eaux de........80m, même en 8000 ans ?
Même si elle monte de 5m partout, ce qui resterait catastrophique , il ne resterait plus beaucoup de banquise.
pour ceux qui se souviennent de leurs formules de math, faites un rapide calcul: la surface de la terre, moins celle des continents multipliée par 5m d'élévation et vous trouverez qu'il faudrait importer de l'eau d'une autre planète pour y arriver![]()
![]()
Et on pourra poster : j'ai embourbé mon Rover "nuclosolaire" dans 17 cm de boue rouge liquide

-
bytoun
Tu t’inquiètes pour rien, il me semble bien avoir lu sur le forum (je sais plus qui mais ça m’avait fait marrer, ou pleurer presque) une théorie splendide selon laquelle l’eau était une ressource inépuisable (salée il s’en foutait c’était un détail). Donc y a pas de problèmerover17 a écrit :Exact
C'est la rapidité du changement qui crée l'instabilité , les mouvements de populations pour l'eau , la nourriture , les guerres ...
Semble qu'en 1789 la sécheresse exceptionnelle ait aussi poussé à la révolution
- christian.styling
- Administrateur

désolé mais quand j'ai acheté il y a quarante ans j'avais pas le budget pour acheter "pieds dans l'eau"
si la mer se rapproche je vendrai vachement cher
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur

françois fou a écrit :soyez pas défaitistes avant l'heure, croyez vous réellement qu'il y ait assez de glace à fondre pour faire monter les eaux de........80m, même en 8000 ans ?
pour ceux qui se souviennent de leurs formules de math, faites un rapide calcul: la surface de la terre, moins celle des continents multipliée par 5m d'élévation et vous trouverez qu'il faudrait importer de l'eau d'une autre planète pour y arriver![]()
![]()
+ 170 mètres ça serait trop demander ?
fait chier !
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
bytoun
Après tu vas payer l’isf, du coup tu vas encore t’enerver en disant que c’est pas de ta faute si la mer est à 10m de ta baraquechristian.styling a écrit :+ 170 mètres ça serait trop demander ?
fait chier !![]()