froid egale CLOK CLOK
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re: froid egale CLOK CLOK
- Fab
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re: froid egale CLOK CLOK
Ok, la théorie du blocage c'est seulement véhicule coinçé et gros "clonk" quand ça débloque, avec un petit bond en avant du au fait que tu met les gaz et que ton véhicule est libéré. Si tu as plusieurs soubresauts et bruits je ne pense pas que ce soit ça.madow a écrit :salut fab
tambour colle tu penses?je sais pas parceque la voiture saute vraiment comme si je roulais sur des grosses pierres et avec un clok clok vraiment impressionant......mais je vais vraiment verifier au niveau des roues parceque apparemment vous etes unanimes .....merci encore,en parlant des tambour colle je sais que j'ai ce probleme lorsque il a beaucoup plu ou que le temps ety vraiment humide le matin le premier freinage et assez impressionant,les deux roues arrieres se bloquent pour la plus grande peur du premier cycliste ou pieton que je croise
Tout commence là ou la route s'arrête
re: froid egale CLOK CLOK
- Fab
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re: froid egale CLOK CLOK
Pas de bol le frein à main n'est pas pris sur les tambours de roues mais sur l'arbre de transmission.Fab a écrit :Si c'est 1 fois et au démarrage je pencherais pour les tambours collés. Essayes de te garer le soir sans frein à main, juste un rapport enclenché, tu seras fixé. C'est un prob récurrent sur les Cherokee, du à l'humidité.
Donc si le phénomène s'arrête sans le frein à main, c'est du côté du frein d'arbre de transmission qu'il faut poursuivre tes recherches.
Si t'as pris un kit embrayage.....C'est tout bon le mécanisme est avec.
Je serai toi, j'ouvrirai tout de même les tambours de freins pour voir la gueule de tes machoires de freins