Bernard tu as vu l'épisode de Mac Gyver où il fait çaBernard_83 a écrit :un oeuf dans le radiateur .

Modérateur : romainletu
Bernard tu as vu l'épisode de Mac Gyver où il fait çaBernard_83 a écrit :un oeuf dans le radiateur .
cepaskonBebop a écrit :Tu peux ponter tes durites de chauffage pour limiter les fuites en attendant que tu repares, mais ca va te supprimer le chauffage.
Bah je verrai ce que je peux faireMousse expansive a écrit :Désolé pour toi mais je pense que ça ne doit pas être si compliqué malgré tout.
Du coup quelques photos du demontage ou un petit tuto ça pourrait être sympa
J'ai le même alors peut être que ça pourra me servir un jour.
J'ai déjà donné avec celui du moteur, les douces vapeurs de LDR dans l'habitacleBernard_83 a écrit :De plus ca sent super bon le LDR chaud ! patiente on est presque en été .
Heureuse on va dire moyen mais bon spa grave c'est pas comme si j'avais une soupape grillécamembert a écrit :Voilà faut tout démonter.
Alors, heureuse ?![]()
Un chat noir où çatuco 81 a écrit :si tu te présente au Naward du chat noir du forum, je voterai pour toi
sur Sam faut démonter la planche de bord pour acceder au radiateur de chauffage
tu n'as pas un endoscope? ils en font maintenant de pas cher avec un écran lcd ça te permettrai de voir d'où vient la fuite avant de tout tomber
Bah déjà cette hiver j'ai presque pas chauffé et en ce moment fait trop bon donc avec le robinet fermé ça limite la fuite.Bebop a écrit :Tu peux ponter tes durites de chauffage pour limiter les fuites en attendant que tu repares, mais ca va te supprimer le chauffage.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]