Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
lebjac a écrit :Je suppose que même la-bas, très loin, il peut s'approvisionner auprès des vendeurs du net.
Ce n'est pas simple malgré tout, et pour les urgences, si c'est la voiture de tous les jours, c'est la cata
Édit : l'avis de Christian coule desource à mon sens
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Merci pour vos nombreux avis, sur place on à un peu de tout avec un petit avantage possible pour la Pajero à vu d'oeil, au pièces on est bien fourni sur place, la Toy me lait bien également, ça côte un peut moins... J'ai trouver une version 2007 355000km 8500€ quand même, quelques petit renseignement supplémentaire sur la Toy : Distribution tout les combien de km? Boite auto l'embrayage est de même type que le manuel, faut remplacer tôt ou tard? Et le cout de l'entretien en général. Merci encore.
Philp974 a écrit :Merci pour vos nombreux avis, sur place on à un peu de tout avec un petit avantage possible pour la Pajero à vu d'oeil, au pièces on est bien fourni sur place, la Toy me lait bien également, ça côte un peut moins... J'ai trouver une version 2007 355000km 8500€ quand même, quelques petit renseignement supplémentaire sur la Toy : Distribution tout les combien de km? Boite auto l'embrayage est de même type que le manuel, faut remplacer tôt ou tard? Et le cout de l'entretien en général. Merci encore.
Philp974 a écrit :Merci pour vos nombreux avis, sur place on à un peu de tout avec un petit avantage possible pour la Pajero à vu d'oeil, au pièces on est bien fourni sur place, la Toy me lait bien également, ça côte un peut moins... J'ai trouver une version 2007 355000km 8500€ quand même, quelques petit renseignement supplémentaire sur la Toy : Distribution tout les combien de km? Boite auto l'embrayage est de même type que le manuel, faut remplacer tôt ou tard? Et le cout de l'entretien en général. Merci encore.
La distribution c'est tous les 150 000km ou 6 ans.
L'entretien en générale varie énormément de 1 a x 5 ou 6 selon que tu te retrousses les manches ou pas;
Exemple la semaine dernière vidange avec échange des 3 filtres (GO et AIR étaient en périodicité d'échange) pas tout à fait 50€, si tu vas en concession tu x par 5 ou 6.