Comme chuis un bon Landeux je gardes des petits sacs qui à l'origine emballent des fers orthopédiques, ça va nickel, ils sont hyper résistants.platplat a écrit :Les sacs plastiques actuels etant hautement biodégradables a l'humidité, c'est un truc a s'en foutre absolument partout, en admettant qu'il n'ai pas fondu a la chaleur avant de s'etre biodégradé.![]()
Goujons échappement TD5
Modérateur : phil13
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: Goujons échappement TD5
- platplat
- Monument historique
C'est l'idée de ma démonstration.mariol66 a écrit :avec un bon lot de jurons à la sortie
je vois bien resortir le sac à la main, le fond noir d'huile désintégré et le filtre étalé par terre avec tout la belle huile bien noir (avec la petite larme à l'oeil)
![]()

- loulou33
- Quatre-Quatreux
je le fait sans démonter le turbo mais c'est pas simplemariol66 a écrit :A chaque changement ? Y’a pas de solution intermédiaire avec une clé coupée ou... une pelle à tarte? Punaise, ça va pas motiver Oliv ça
![]()
-
JMTT
Surpris je suisloulou33 a écrit :je le fait sans démonter le turbo mais c'est pas simple![]()
Et tu dis pas trop de gros mots pendant l'intervention ?
- camembert
- Quatre-Quatreux
biarritz64
- loulou33
- Quatre-Quatreux
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Pas forcement, certain on poncer les Transfer sur leur moto .... effet nul .. voir piredidi a écrit :pour moi c'était en 1812, mais il me semble que ça créé des turbulences aux gaz les aspérités...et plus c'est lisse plus c'est fluide, et donc rapide...

- didi
- Adhérent

ben ça m'étonne un peu quand même ce que tu dis là...ttmavie a écrit :Pas forcement, certain on poncer les Transfer sur leur moto .... effet nul .. voir pire![]()
j'ai un copain qui était mécano sur le continental circus à l'époque des ow31, et quand il préparait les mobs de ses copains ados, c'était justement sur les lumières qu'il agissait en polissant et atténuant les arêtes...
doit y avoir polir et polir, non? il a jamais reçu de cailloux de la part de ses clients, à ma connaissance
Et il y a un truc qui m'est revenu aussi pour répondre à Toofy ce sont les flux turbulents et laminaires. Laminaire se rapprochant de fluide et rapide.
- Olive66
- Quatre-Quatreux
Moi j'en dis déjà pas mal avant de commencer, alors imagine avec un CJM !JMTT a écrit :Surpris je suis
Et tu dis pas trop de gros mots pendant l'intervention ?![]()

- mariol66
- Quatre-Quatreux
Peu etre qu’a un moment donné ça s’annuleOlive66 a écrit :Moi j'en dis déjà pas mal avant de commencer, alors imagine avec un CJM !![]()