Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
C'est sur que si l'ex s'en est allé.............................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
l'avantage d'un fourgon c'est le confort intérieur : possible d'avoir un "vrai" lit, possible d'avoir une cabine WC/douche chaude, possible de s'équiper de sièges avant qui pivotent vers l'arrière vers la table pour dîner comme à la maison, avec deux sièges de l'autre coté si des copains viennent prendre l'apéro… mais on peut se contenter de moins spacieux. ça dépend surtout si on préfère vivre dehors (dans les destinations tempérées) ou si on doit vivre à l'abri des intempéries (pays scandinaves par ex.) ; faut bien réfléchir, poser des questions sur le forum, comparer les solutions… pas se presser. sachant qu'on roule le plus souvent sur des pistes que les locaux utilisent avec des fourgons deux roues motrices...
Et avec le lit au plafond tu gagnes en surface au sol........................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........