Ingénierie Toyota

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
Manhattan
Quatre-Quatreux
Messages : 467
Date d’inscription : avril 2016
Localisation : Saint-Laurent du Maroni (Guyane)
Statut : Hors ligne

re: Ingénierie Toyota

#21

Message par Manhattan »

Par curiosité, c'est un rav de quelle génération / motorisation ?
Escort Mk4 1.6l carbu double-corp 90ch (des nerf et de la rage...)
Escort Mk5b 1.8l XR3i 105ch (et des poussières...)
Escort Mk5 2.0L RS2000 150ch (Fast and Furious)

Toyota Hilux SR5
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4333
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Ingénierie Toyota

#22

Message par adrien62 »

2001 - 2005 2.0l d4d.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
brunal 38
Quatre-Quatreux
Messages : 4981
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : FILLEFONTAINE
Statut : Hors ligne

re: Ingénierie Toyota

#23

Message par brunal 38 »

Les mécanos toy ont peut être fait des stages (comme dans d'autres marques je suppose) ils doivent savoir ce qu'il faut faire . Autrement dit à chacun son métier :elan:
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4333
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Ingénierie Toyota

#24

Message par adrien62 »

T´as pas besoin de faire de stage pour savoir que ?’est debile de monter la pompe à injection sur le carter de pompe à eau.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
brunal 38
Quatre-Quatreux
Messages : 4981
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : FILLEFONTAINE
Statut : Hors ligne

re: Ingénierie Toyota

#25

Message par brunal 38 »

adrien62 a écrit :T´as pas besoin de faire de stage pour savoir que ?’est debile de monter la pompe à injection sur le carter de pompe à eau.
Tu me dis ça à moi ??? Alors que je suis tout juste bon à voir les nivaux :elan:
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Ingénierie Toyota

#26

Message par tristanlcf »

adrien62 a écrit :T´as pas besoin de faire de stage pour savoir que ?’est debile de monter la pompe à injection sur le carter de pompe à eau.
l ingenieur avait une dent contre les petit mecano :lol:
Image
Avatar du membre
Manhattan
Quatre-Quatreux
Messages : 467
Date d’inscription : avril 2016
Localisation : Saint-Laurent du Maroni (Guyane)
Statut : Hors ligne

re: Ingénierie Toyota

#27

Message par Manhattan »

adrien62 a écrit :2001 - 2005 2.0l d4d.
Merci.
Escort Mk4 1.6l carbu double-corp 90ch (des nerf et de la rage...)
Escort Mk5b 1.8l XR3i 105ch (et des poussières...)
Escort Mk5 2.0L RS2000 150ch (Fast and Furious)

Toyota Hilux SR5
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29876
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Ingénierie Toyota

#28

Message par pat 25 »

tristanlcf a écrit :l ingenieur avait une dent contre les petit mecano :lol:
Y a des fois tu te demandes.................................. :roll:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
snow lover
Quatre-Quatreux
Messages : 3251
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : nangy ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: Ingénierie Toyota

#29

Message par snow lover »

Oldcruiser a écrit :Je me suis laissé dire que les RAV 4 versions Diesel sont à fuir. Les essences étant beaucoup moins problématiques ?
les premiers d4d avaient pas mal de problèmes apparemment , les modèles essence ont par contre la réputation d'être hyper solides , juste les sondes lambda à changer régulièrement ( dans les 60 € je crois ) ; et en plus , pas embêté par la distribution , c'est une chaine :diable:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Ingénierie Toyota

#30

Message par CharonneFR »

adrien62 a écrit :Je pensais pas que ça ce faisait encore :lol:
J’avais déjà vu ce genre de photo sur une plate en transversal.
Sur certaines Jag ;)
Répondre