Ingénierie Toyota

Modérateurs : cedricfred, Pat

tristanlcf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ingénierie Toyota

Message par tristanlcf »

adrien62 a écrit :

Le boss l’a déjà fait dessus, il a tombé le moteur ! Pour pas être emmerdé.

perso je l ai fait sans sortir le bourrin juste en tombant le berceau

mais d entrée j ai su que sa allez etre la merde

premier coup de petard a choc la vis de mantien du berceau l ecrou soudé dans le chassis cassé il tourné sur lui meme :lol:

j ai du ouvrir au decoupeur plasma pour avoir acces a l'ecrou :roll:

le premier qui me parle de rav4 c'est comme les carte grise en retard je me casse en courant :lol:
Image
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

adrien62 a écrit :Je demande à l’ingenieur qui nous a pondu la distribution présente sur le Rav4 d4d des années 2000, qu’il démissionne de suite ! :D
J’ai jamais fais une merde pareil ! Le pompon a été quand j’ai sorti la pompe à eau du carton :roll:

C’est franchement déprimant de la « mécanique » comme ça ... :no:
:lol: le copain qui a fait celui de sa femme , je l'ai vue s'énerver qu"une fois de toute sa vie , devine quand ?
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

Bebop a écrit :Sympa hein :D

Image
ha oui là il y a du level ! :D
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Sur le VDJ il est au même endroit il me semble.......
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

j'en ai fait un une fois ...ca vaut le detour ... :( faut demonter la moitié droite de la face avant ... :ouin: j'ai quand meme une anecdote... :lol:

on a quand meme bien rigoler ce jour la car ca c'est passé derriere les stand des 24 h de paris ou j'etais en assistance sur le runner v6...mon pote chef mecano chez toy , qui pour la petite histoire devait rester dispo au cas ou..., me disait au fur et a mesure ce que je devais demonter ...mais facon assistance course c.a.d demonte ca ..et revenait 5 min apres en me disant " c'est pas fini " .... :lol:

une fois tout remonter et tournant il m'a regarder et dit : je t'embauche quand tu veux ..t'as mis 1h30 de moins que mes mecanos en concession ... :lol: :lol: :( et tout ca sans aide ( si ce n'est la sienne et juste pour me dire ce que je devais demonter et surtout l'ordre dans lequel je devait le faire ) dehors derriere un stand de course .... :roll: :roll: :lol: :lol:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Chaque marque à son lot de trucs débiles :( :lol:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Oldcruiser
Quatre-Quatreux

Message par Oldcruiser »

Je me suis laissé dire que les RAV 4 versions Diesel sont à fuir. Les essences étant beaucoup moins problématiques ?
adrien62
Quatre-Quatreux

Message par adrien62 »

le fou furieux a écrit :j'en ai fait un une fois ...ca vaut le detour ... :( faut demonter la moitié droite de la face avant ... :ouin: j'ai quand meme une anecdote... :lol:

on a quand meme bien rigoler ce jour la car ca c'est passé derriere les stand des 24 h de paris ou j'etais en assistance sur le runner v6...mon pote chef mecano chez toy , qui pour la petite histoire devait rester dispo au cas ou..., me disait au fur et a mesure ce que je devais demonter ...mais facon assistance course c.a.d demonte ca ..et revenait 5 min apres en me disant " c'est pas fini " .... :lol:

une fois tout remonter et tournant il m'a regarder et dit : je t'embauche quand tu veux ..t'as mis 1h30 de moins que mes mecanos en concession ... :lol: :lol: :( et tout ca sans aide ( si ce n'est la sienne et juste pour me dire ce que je devais demonter et surtout l'ordre dans lequel je devait le faire ) dehors derriere un stand de course .... :roll: :roll: :lol: :lol:
Bah dit donc tu devais bien te faire chier sur ce 24h pour passer le temps sur un tel pot de pu :elan:

Putain j'ai envie de le bruler ce truc, et la vieille qui gueule pour récupérer son "4x4" :diable:
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
bytoun

Message par bytoun »

adrien62 a écrit : Putain j'ai envie de le bruler ce truc, et la vieille qui gueule pour récupérer son "4x4" :diable:
T'es pas le seul. Un pote garagiste multimarques en a fait un il y a quelques années. Il refuse systématiquement depuis. ;)
Horsepower
Quatre-Quatreux

Message par Horsepower »

le fou furieux a écrit :j'en ai fait un une fois ...ca vaut le detour ... :( faut demonter la moitié droite de la face avant ... :ouin: j'ai quand meme une anecdote... :lol:

je m'en souvins du rav4 de madame dans le stand des 24H et que quand tu avais fini tu ma dit je me suis rarement autant fait chier :roll:
Ma baleine HZJ75, ( pas encore de nom) HDJ80, mamie Traction 1951
Répondre