Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
BBS06 a écrit :25 pages et 242 inters (243 avec celui ci)et le gougeon et toujours a sa place !
ça me rappelle une série américaine qui ne finissait jamais : dallas !
là , ça prends bien le chemin d'une super production made in" olivwood"
Tooffy a écrit :A un moment cela devient plus rapide de démonter la voiture autour.
(j'ai déjà sorti un moteur de clio, juste pour réussir a enlever le bouchon de pigeage du vilo avec la péteuse, il était abîme et grippé --> la distri se fait + facilement une fois le moteur a coté de la voiture )
non non non, il ne faut pas ! non non non, il ne faut pas !
Olive66 a écrit :J'ai même pas essayé aujourd'hui, j'avais d'la merde dans les doigts, rien qu'en essayant de vouloir lavé la plate y m'est arrivé deux galères de raccords de tuyau...
Au fait, je dois te remercier d'avoir fait remonter le post de Raid Lover et son Iveco sur Casa cet été ! Mama Crom m'en avait parlé en septembre mais je le trouvais pas ! J'me suis bien marré !
Pas de quoi, ça me tarde d'aller tous les voir...........................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........