christian.styling a écrit :j'y connais rien mais il me semble que ça serait prudent de prendre en roulant la température des gaz d'échappement et aussi d'avoir sous les yeux la pression turbo
niveau fiabilité/sécurité… dimensionner boites, embrayage, transmission face au surcroit de puissance et aussi bien entendu les freins…
ben oui christian c'est pour ca qu'il y a tant de differences entre une auto lambda et une auto de course...

apres il ya des choses qui sont deja suffisament dimensionner pour ne pas avoir a y toucher du moins tant que tu ne balance pas 400c cv dans une caisse prevu pour 150...
sur celle que je suis en train de reconstruire les ponts n'ont pas le diff d'origine ( surtout l'avant ) la boite est une taille droiteavec pompe externe et radia ,embrayage renforcé, moteur 230 cv ( dixit le preparateur ) iso 125 d'origine frein dans les meme dimensions que d'origine mais sur disques rainuré/percé + plaquettes course etc
niveau surveillance mano turbo ,pression d'huile, temp eau, pas encore de temp de gaz echap mais je vais y remedier et compte tours et c'est tout ce dont on a besoin ...