1KZ-T

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ailbert
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re: 1KZ-T

#1381

Message par ailbert »

il devrait commencer à watter vers 1200 tr/min minimum ;)

tu dois avoir un mauvais réglage de ta pompe ou de ton câble d'accélérateur ;)

pour les bières promises en remerciement, on est quand même nombreux a avoir parler des durites de pression turbo reliée à la pompe ;) désolé mais j'adore moi aussi la bière :p

A ce sujet vous êtes sur que c'est une electro vanne et non une soupape de régulation de pression ?, hein dites moi :p

bises lili
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SISSOU
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re: 1KZ-T

#1382

Message par SISSOU »

ailbert a écrit :il devrait commencer à watter vers 1200 tr/min minimum ;)

tu dois avoir un mauvais réglage de ta pompe ou de ton câble d'accélérateur ;)

pour les bières promises en remerciement, on est quand même nombreux a avoir parler des durites de pression turbo reliée à la pompe ;) désolé mais j'adore moi aussi la bière :p

A ce sujet vous êtes sur que c'est une electro vanne et non une soupape de régulation de pression ?, hein dites moi :p

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La y watt a partir de 1800-1900 tr/Min :(
Avant c est horriblement creux !
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BBS06
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re: 1KZ-T

#1383

Message par BBS06 »

SISSOU a écrit :C était une bonne idée !
Mais c est l anniv du petit ce week end :(
bon tant pis , une autre fois ! ;)
bon anniversaire au grelins ! :bise:
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Oldcruiser
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re: 1KZ-T

#1384

Message par Oldcruiser »

SISSOU a écrit :La y watt a partir de 1800-1900 tr/Min :(
Avant c est horriblement creux !
Un KZ-T d'origine c'est exactement l'inverse.

A mon humble avis et quand on n'est pas un expert en mécanique il est préférable de valider des étapes modestes et successives. Remise en état d'origine puis modifier composant par composant pour identifier facilement les erreurs éventuelles.
SISSOU
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re: 1KZ-T

#1385

Message par SISSOU »

Je me demande si je pourrait pas un peu toucher la pompe voir si y a du mieux ou pas...
Juste pour avoir une idee deja.
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pat 25
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re: 1KZ-T

#1386

Message par pat 25 »

Je ne sais pas ce que demande un dièseliste pour une mise au point, mais si il y a pas de loup ça ne doit pas être une fortune............................
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platplat
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re: 1KZ-T

#1387

Message par platplat »

pat 25 a écrit :Je ne sais pas ce que demande un dièseliste pour une mise au point, mais si il y a pas de loup ça ne doit pas être une fortune............................
Toupareil.
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Satamax
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re: 1KZ-T

#1388

Message par Satamax »

SISSOU a écrit :Je me demande si je pourrait pas un peu toucher la pompe voir si y a du mieux ou pas...
Juste pour avoir une idee deja.
Ne touches pas à ça!

Vérifies déja ta pression de turbo, aux différents régimes.
Regardez ça!
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BBS06
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re: 1KZ-T

#1389

Message par BBS06 »

stop sissou stop ! ne commence pas a bidouiller la pi , c'est une manœuvre réservée aux pros ! (pas d'offense ,hein! ;) )

maintenant qu'il tourne , ce qui lui faut c'est une bonne mise au point et pour cela , Bosch service est ton ami !
les quelques billets que ça va te couter , seront ceux les plus judicieusement utilisés parmi tout ce que ça t'as couté et tu te débarrasseras du même coup de la galère dans laquelle tu patauges depuis des mois ! :devil:
tu pourrais aussi leur susurrer a l'oreille de booster un peu le réglage au delà des valeurs d'origines , y a toujours une marge raisonnable dans la tolérance sans que ça mette le moteur en danger mais qui apporte un petit plus bien agréable ! :) ( j'ai testé , c'est le pied ! :clap: :clap :)

aller go ! c'est ce que tu as de mieux a faire ! :diable: ...………..enfin , a part les andouillettes bien sur ! :lol: :lol: :lol:
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re: 1KZ-T

#1390

Message par KZJ46 »

ailbert a écrit :
pour les bières promises en remerciement, on est quand même nombreux a avoir parler des durites de pression turbo reliée à la pompe ;) désolé mais j'adore moi aussi la bière :p

A ce sujet vous êtes sur que c'est une electro vanne et non une soupape de régulation de pression ?, hein dites moi :p

bises lili

Les bières n'ont pas été promises mais réclamées , nuance !
C'est vrai que vous avez beaucoup parlé des tuyaux de pression turbo , mais comme le problème ne venait pas de là vous n'avez pas mérité la bibine !

Allez , promis : dès que je la reçois je lui explique pourquoi il manque de reprise à bas régime .

A bientôt ...

PS : Oui Lili c'est bien une electrovanne qui via une dépression commande un levier sur la pompe pour limiter le débit en première et marche arrière . Tu me déçois à pas savoir ça
Respecte la mécanique et la mécanique te respectera ...
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