Non, c'est jiste une cg provisoire. Ca prend 2 minutes pour l'avoir en pdfplatplat a écrit :Y'a une solution, mais c'est casse noisettes.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Non, c'est jiste une cg provisoire. Ca prend 2 minutes pour l'avoir en pdfplatplat a écrit :Y'a une solution, mais c'est casse noisettes.
Ah bon ? Alors qu'elle est comme neuf full stock d'origine ?mimouss a écrit :Pas sur...
L'ants me refuse un duplicata de cg pour mon forester.
La raison est que je n'ai pas de ct valide dans leur base de données...
D'ou le "n'a pu ct"jf1sf5 a écrit :Ah bon ? Alors qu'elle est comme neuf full stock d'origine ?
Oui, car c'est un truc que j'ai pris a restauré, et "pas trop cher" ce vieux toy, mais il avance tranquillou vers ce que je veux en faire!!!pat 25 a écrit :![]()
Un peut les boules quand même j'imagine !famak a écrit :M'étant fait volé mes papiers, je ne pouvais pas faire ma cg... Forcément, le contrôle a expiré...
Donc ce matin, en avant pour le contrôle... Qui a été recalé...
Pas pour le pare buffle.... Non homologuer...
Pas pour les longue portées, qui s'allument avec toutes les position du comodo...
Pas pour le porte roue maison....
Pas pour trois plaques aux départements non identique...
C'est pas la pollution...
C'est pas pour le frein à main car c'est réparer...
Pas pour la vitre arrière gauche qui fonctionne pas.
C'est pas...
Bon, c'est puisque le numéro de chassi, super bien placé dans le passage de roue était crade :buzz:
Un coup de papier de verre... C'est pas repassable le jour du refus, donc ça va attendre la semaine prochaine. [emoji23]
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Ouais, une devant, une sur le coffre, et une sur le porte roue /gericane, car il masque le coffre.patric361 a écrit :Un peut les boules quand même j'imagine !
Par contre tu as 3 plaques d'immat ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]