joli montagettmavie a écrit :.
J'ai ça dans mon MAN 8X8
.
.
128 € sur Cdiscount, ça à l'air d'avoir la patate
.
[ATTACH=CONFIG]123345[/ATTACH]

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
joli montagettmavie a écrit :.
J'ai ça dans mon MAN 8X8
.
.
128 € sur Cdiscount, ça à l'air d'avoir la patate
.
[ATTACH=CONFIG]123345[/ATTACH]
ttmavie a écrit :.
.
Comme d’habitude j'ai voulu acheter chez les commerçants, pas dispo ou sur commande
.
Donc je file à 15Kms de chez moi ( une des enseignes la plus connu pour les CC ) maxi 300W à prix stratosphérique
.
Nortoto pas dispo, et le vendeur accessoire ne s'avait même pas que ça exister![]()
.
A contre cœur Cdiscount.
.
.
.
PS: RS COMPONENTS SAS à BEAUVAIS 60000 ...... comptoir ( immense ) ..... ne vend pas au particulier
ouf cela doit faire de sacré cables d'alim, a l'oeil ca fait dans les 200A(120mm2)sologui a écrit :Ca peu ! 2500w![]()
En ligne si quand même.ttmavie a écrit :.
PS: RS COMPONENTS SAS à BEAUVAIS 60000 ...... comptoir ( immense ) ..... ne vend pas au particulier
Ouais j'arrive au même résultat ! c'est énorme !scoubidoo a écrit :ouf cela doit faire de sacré cables d'alim, a l'oeil ca fait dans les 200A(120mm2)
J'ai mi du ( 25 carré ) 6,5mmscoubidoo a écrit :ouf cela doit faire de sacré cables d'alim, a l'oeil ca fait dans les 200A(120mm2)
Trafic 12Vsologui a écrit :Ouais j'arrive au même résultat ! c'est énorme !
Par contre il s'agit d'un PL donc peut être en 24V ??
Après si tu l'as protégé par un fusible bien dimensionné pas de pb... ça chauffe pas un peu ?ttmavie a écrit :J'ai mi du ( 25 carré ) 6,5mm
Trafic 12V![]()
J'ai un fusible 100A ( 200A pas dispo ) pour le convertisseur et 4 fusibles 3 à 15A pour les diverses installations.sologui a écrit :Après si tu l'as protégé par un fusible bien dimensionné pas de pb... ça chauffe pas un peu ?
Laisse le 100A ! 25mm² c'est 129A max en mono conducteur !ttmavie a écrit :J'ai un fusible 100A ( 200A pas dispo ) pour le convertisseur et 4 fusibles 3 à 15A pour les diverses installations.
.
Il y a un ventilateur régulé intégré dans le convertisseur, il tourne au ralenti, donc je pense pas que ça chauffe plus que ça![]()
Mercisologui a écrit :Laisse le 100A ! 25mm² c'est 129A max en mono conducteur !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]