1KZ-T
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: 1KZ-T
re: 1KZ-T
Tout en haut à droite à côté de la manille , les deux tuyaux coutchouc ! Branches les entre eux !stefc a écrit :ou là ?
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- le fou furieux
- Maieutikos
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re: 1KZ-T
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
re: 1KZ-T
Je viens d aller voir...
Sur mon nouveau moteur ces deux durites rigides était relier ensemble, mais la durite était trop courte et donc pincer !
En regardant mon ancien moteur je me suis aperçu qu il en était de même mais avec une durite bien plus longue pour qu elle ne soit pas pincer, j ai interchanger les durites...
Le turbo gave le moteur ! Enfin !

Vous êtes des bêtes les gars ! Merci



Par contre, je ne me rappelle plus comment c était avant... mais c est très difficile de sauter les 3000 Tr/Min

Normal ou pas ?
Et le KZ m a l air bien creux avant le déclenchement du turbo.
- matIV
- Quatre-Quatreux
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re: 1KZ-T
Ceci dit, il y va, hein, mais c'est pas là qu'il est le plus à l'aise.
C'est mon ressenti.
re: 1KZ-T
Je suis tout comme toi !matIV a écrit :Le mien, j'aime pas trop le mener au-delà de 3000.
Ceci dit, il y va, hein, mais c'est pas là qu'il est le plus à l'aise.
C'est mon ressenti.
mais la je voulait juste voir si tout aller comme il faut...
- cedricfred
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re: 1KZ-T
