Je regarderai demain le modele, je n'ai pas roulé beaucoup avec, je l'ai mis car le carbu d'origine deconnait, je doit dire qu'il marche bien, tient parfaitement le ralenti, pas de trous a l'acceleration, on dirait qu'il est fait pour le suz.H3Hummer a écrit :Content du carbu ZX, c'est le quel stp?
Re bonjour !
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Re bonjour !
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Merci, j'en cherche un depuis un bout de temps et cela m'aiderais à savoir si t'as le starter automatique ou manuel dessus.fracass a écrit :Je regarderai demain le modele, je n'ai pas roulé beaucoup avec, je l'ai mis car le carbu d'origine deconnait, je doit dire qu'il marche bien, tient parfaitement le ralenti, pas de trous a l'acceleration, on dirait qu'il est fait pour le suz.
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
-
- Quatre-Quatreux
surtout pas restez en carbufracass a écrit :starter manuel, c'est dur a trouver maintenant les casses ne gardent plus les vieilles pieces...si tu trouves pas peut etre le mieux c'est de monter une injection.
l'injection tu peux rien modifier.....c'est frustrant

-
- Quatre-Quatreux

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
bon à savoir alors... bon y'a bien une caserne de pompiers ou autre qui aura une ZX, AX ou pigot à découper. J'en trouverais...il m'en faut untuco 81 a écrit :surtout pas restez en carbu
l'injection tu peux rien modifier.....c'est frustrant![]()

par contre la platine carbu

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
sauf quand les condensateurs dégueulent l'électrolyte sur les pistes du circuit imprimé....ça marche moins bienfracass a écrit :mais ca marche![]()

c'est la maladie bien connue des calculateurs Mitsubishi
-
- Quatre-Quatreux
j'ai un collègue qui vient au boulot avec sa vieille ZXH3Hummer a écrit :bon à savoir alors... bon y'a bien une caserne de pompiers ou autre qui aura une ZX, AX ou pigot à découper. J'en trouverais...il m'en faut un
par contre la platine carbu![]()
tu veux que je la lui braque

pour la platine, tu me fais un plan je te l'usine à la maison, j'ai une fraiseuse...et un tour
sinon regarde sur le site Agora il y a des ventes aux enchères de matériel de pompiers

-
- Quatre-Quatreux