viewtopic.php?t=164900-Que-pensez-vous- ... baches-svp
c'est un post du 8/1/2018 à 23h52 par Dreamcatcher

Modérateur : romainletu
Est-ce cette personne ?YOYO84 a écrit :il y a un membre du forum qui a acheté il y a pas longtemps une bâche en allemagne, et il était satisfait, et le prix était correct.
il me semble me souvenir qu'il pouvait enlever aussi les côtés.
mais je ne sais plus qui c'était
il faudrait faire des recherches sur le forum
oui, c'est bien ce post là, je l'ai retrouvé aussizely30 a écrit :Est-ce cette personne ?
viewtopic.php?t=164900-Que-pensez-vous- ... ost3284470
Si oui, il ne me semble pas que ce soit en Allemagne que l'achat a été effectué.
tu devrai essayer de contacter en MP l'auteur du postzely30 a écrit :
Je ne vois pas de sangle pour l'arceau central, ni aucune mousse d'isolation par ailleurs; entée de gamme pour moi, donc.
Ceci dit, la possibilité de détacher les parties latérales est bien sympathique.![]()
Je réponds à vous deux en même temps (Zely30)YOYO84 a écrit :oui, c'est bien ce post là, je l'ai retrouvé aussi
effectivement, c'est pas en allemagne
ça serai bien d'avoir un retour sur la qualité au bout d'un an
+ 1zely30 a écrit :
Je ne vois pas de sangle pour l'arceau central, ni aucune mousse d'isolation par ailleurs; entée de gamme pour moi, donc. (le tarif de 160 euro aurait tendance à le confirmer)
Ceci dit, la possibilité de détacher les parties latérales est bien sympathique.![]()
FaitYOYO84 a écrit :tu devrai essayer de contacter en MP l'auteur du post
il pourra t'expliquer mieux les détails
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]