Ca y est je l'ai, mais pas complètement, je dois aller le chercher en 2 étapes, je suis aller le chercher avec un pote et là il est chez lui jusque dimanche 9 fevrier
Ah j'ai hâte qu'il soit à la maison pour commencer à tout inspecter
Non ça va je suis content du limited avec toute la jupe couleur carrosserie, la calandre je la passe en noire c'est sur ( je garderai celle d'origine à côté ) le reste on verra
Par contre ce que tu dis gazadonf sur la taille des jantes me surprend ! Je m'attendez pas à ca ! Ça va être problématique de trouver des jantes en 16 pour les gros pneus en étant pas sur que cela passe bien partout ( peut être en prenant un léger déport en plus ?) à surveiller de près lors du choix ! Ça va pas être évident !
Ah ça commence bien JEEP !!!!
Annee charnière avec un mixte des pieces de 2004/2005 !!!! De mieux en mieux !! Pouahhhh ! Va falloir faire gaffe à tout !! Merci de me prévenir
Le turbo à était changé complètement en concession par l'ancien proprio il y a un an pile ! 1300 euros de facture ! Heureusement que c est tombé sur lui !!!!
112000 km au compteur pour mon KJ ( pas très fiable le turbo)
2 mois apres il y avait une panne d'électronique qu'ils ne trouvaient pas chez jeep ! Ils lui ont tout changés les boîtiers électronique (ecu,etc...) !!! 2300 euros de facture ! Pouahhh
Au moins je repars avec un turbo neuf et une électronique neuve....
Pour le restant tout ce que j'ai pu voir des factures de suivi est nickel
Disque plaquette avant arriere au top, pas de rouille dessous, à part les supports bas d'amortisseur avant, très peu de corrosion,
Le silencieux arriere qu'il faut que je traite rapidement ( je sais pas encore avec quoi, faut que je cherche)
La courroie de distribution à était faite à 80000 km en 2014, donc j'ai pas trop la pression pour la faire
Et la courroie d'accessoire il y a 2 mois
Aucune fuite sur les boîtes et les ponts
le cliquer de fermeture capot qui déconne et ne reviens pas bien en place ( mon pote va y regarder cette semaine)
Et les verrins du capot qui sont mort ( apparement ça fait partie de la maladie)
Il m'a signaler les haut parleur qui déconne, apparement c'est la maladie aussi, j'ai pas encore eu le temps de lire complètement les post à ce sujet mais j'ai cru comprendre que les amplis sont dans les HP et qu'il faut bricoler un truc, je verrai cela plus tard....
Pour la rehausse je vais me mettre au maxi de 2,5 avec un kit ressort amorto complet
Je ne sais pas encore lequel, faut que je relise les avis, quelqu'un sur le forum à mis des ressorts kingspring et amorto élite de mémoire et semblait satisfait....faut que je fouine un peu plus les retours d'expérience
C'est quoi les controls Arms ???
De toute façon je ferai très peu de franchissement, le Max sera quelques fossés quand je sors mon bois
Effectivement j'ai vu le filtre à huile de la boite qui ne demande qu'à se faire arracher, je vais mettre une plaque de protection
L'ancien proprio a toujours rouler en 4x2 ( il l'avait acheté à 40000km)

Il a fait 70000 en 10 ans et c était pas un violent il s'en servait en véhicule de loisir principalement sur route et quelque chemin jaune en balade !
Je pense être tombé sur un véhicule correct, il est très propre d'extérieur, l'intérieur cuir est nickel même pas craquelé sur le siège conducteur
Faut quand même que je relise les factures en détails car j'ai pas vu grand chose sur vidange des ponts et boîtes
Mais bon je m'absente une semaine alors je verrai tout ca en rentrant et en récupérant mon KJ au retour
Priorité trouver un attelage,,,,si quelqu' a une bonne adresse bon prix .....