Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jf1sf5 a écrit :Tu vas être classe avec ta C5 aux States (Citroën bien sûr, pas Chevrolet)
Ca sera plutot la classe ouais.
Mais non, je veux une corvette pour y foutre un blower sur la gueule, couper le capot et le laisser depasser. On ajoute des semi-slicks sur beadlocks au cul, un mini-tup et on va mettre une rouste a 95% du park auto en ligne droite.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
mimouss a écrit :Comme les nouveaux tfsi du groupe vag. 4 injos basse pression et 4 hp (200bars)
Et du capteur partout...
La dépose du moteur de l'a3 de mon oncle m'a vacciné des a6 allroad v8 4,2L et des cayenne v8 qui je regardai sur lbc...
J'en veux plus. Restait a se résigner a avoir un truc vieux au moteur mou... c'est fait
Tribeca ou outback 3L ou 3.6L
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :Tribeca ou outback 3L ou 3.6L
Nan ça tire pas mon plateau ...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Comme les nouveaux tfsi du groupe vag. 4 injos basse pression et 4 hp (200bars)
Et du capteur partout...
La dépose du moteur de l'a3 de mon oncle m'a vacciné des a6 allroad v8 4,2L et des cayenne v8 qui je regardai sur lbc...
J'en veux plus. Restait a se résigner a avoir un truc vieux au moteur mou... c'est fait
Les générations de ces moteurs sont antérieures aux plaisanteries dont parle Bebop il me semble.p
[EDIT] le 3.6L est à 2120kg de poids tractable sur la doc technique, donc surement un peu plus si tu voyage VH tracteur pas chargé au max du PTC.
Si plateau 600kg ça laisse déjà 1T520 de CU, ça passe juste pour le foz Mais faut aimer le modèle
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
platplat a écrit :Les générations de ces moteurs sont antérieures aux plaisanteries dont parle Bebop il me semble.p
Peut être mais nan
Ca me plairait mais les temps de mo me font peur...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )