Faire son entretien et la chance ont peu de rapportplatplat a écrit :Vous avez vraiment pas de chance![]()
X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31541
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Je cause des pannes rencontrées.Bebop a écrit :Faire son entretien et la chance ont peu de rapport![]()




- phil38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 17046
- Date d’inscription : mars 2003
- Localisation : rhone / isere
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31541
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Faire un turbo ca de l'entretien, pas une panne.platplat a écrit :Je cause des pannes rencontrées.
Du coup je comprends pas ?!
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Ah ouais ?Bebop a écrit :Faire un turbo ca de l'entretien, pas une panne.
Du coup je comprends pas ?!
![]()
Ca doit être pour ca que je préfère les gros atmo alors.




- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31541
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
A plus de 200 000 bornes, oui faire un turbo c'est de l'entretien.platplat a écrit :Ah ouais ?
Ca doit être pour ca que je préfère les gros atmo alors.![]()
Et quand tu as 40 capteurs sur le circuit de turbo, avec plusieurs actuateurs electroniques (qui sont connus pour tomber en panne), on se prend a aimer les "vieux" modeles.
Et ca, y'a pas a chier, c'est bien la modernite qui l'a ammene.
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Je confirme, pour l'instant, j'en reste aux gros atmo;Bebop a écrit :A plus de 200 000 bornes, oui faire un turbo c'est de l'entretien.
Et quand tu as 40 capteurs sur le circuit de turbo, avec plusieurs actuateurs electroniques (qui sont connus pour tomber en panne), on se prend a aimer les "vieux" modeles.
Et ca, y'a pas a chier, c'est bien la modernite qui l'a ammene.
Mais, c'est vrai que ca devient compliqué.




- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31541
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Merci.platplat a écrit :Je confirme, pour l'instant, j'en reste aux gros atmo;
Mais, c'est vrai que ca devient compliqué.
Et toi et moi somme 100% d'accord sur les gros atmos.
Mais meme ca, ca devient complexe.
Le nouveau Ford Coyote pour 2018 s'est retrouve avec 16 injecteurs et peut fonctionner soit en injection directe, soit indirecte, soit un mix des 2. Le tout avec 2 AAC par culasse.
Le moindre entretient devient une merde sans nom...
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
RoooohhhBebop a écrit :Merci.
Et toi et moi somme 100% d'accord sur les gros atmos.
Mais meme ca, ca devient complexe.
Le nouveau Ford Coyote pour 2018 s'est retrouve avec 16 injecteurs et peut fonctionner soit en injection directe, soit indirecte, soit un mix des 2. Le tout avec 2 AAC par culasse.
Le moindre entretient devient une merde sans nom...![]()




- phil38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 17046
- Date d’inscription : mars 2003
- Localisation : rhone / isere
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Par contre y'en a qui en ont plus que d'autre
Le facteur "chance" entretien / et maniement compte un peu aussi
Dans la famille ont a pas un seul 3.0 D teuton, qui roule avec des clapets