bonjour à tous
Modérateur : romainletu
re: bonjour à tous

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
comme ils m'ont gonflé aujourd'hui au boulot, j'avais envie de prendre l'air

ils sont en train de déboiser, les pistes sont grasses à souhait avec la pluie et la neige de ces derniers jours
Les grabbers sont top, j'en suis très content

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Tant mieux car ils ont l'aire vraiment top les GRABBERtuco 81 a écrit :bon tu as du boulot alors.
oui 5 minutes![]()
comme ils m'ont gonflé aujourd'hui au boulot, j'avais envie de prendre l'air
ils sont en train de déboiser, les pistes sont grasses à souhait avec la pluie et la neige de ces derniers jours
Les grabbers sont top, j'en suis très content![]()
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- ttmavie
- Quatre-Quatreux

une micro fuite, mais pas question de rester comme ça.
le banjo est brasé sur le tube electro zingué et ça a peté juste après la brasure.
il faut dire que l'alimentation d'essence et le refueling souffrent pas mal...surtout quand le zingage qui protège ces tuyaux c'est fait la male au bout de 20 ans
j'avais tout galvanisé lors de la remise en état du sam, mais à des endroits le tube est bien piqué et à fini par se percer.
dans l'immédiat j'ai démonté l'alimentation pour la faire souder au TIG au boulot.
en parallèle, je me suis fait fabriquer une durit essence renforcée, type durit aviation.
le plus dur à trouver est le raccord femelle M14x150 concave femelle ...mais le gars y est arrivé
je suis passé par le site crosscarouest
il serait peut être intéressant de le rajouter dans la liste des bonnes adresses, car ils fabriquent également sur mesure des canalisation rigide de freins
https://crosscar.go-gti.com/tuyau-de-fr ... 21050.html
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Hummer H3

dans un premier temps rénovation de la pompe et du boitier hydraulique
la suite a prochain épisode

-
- Quatre-Quatreux
Durites aviation.. Sympa ce site Mercis !tuco 81 a écrit :l
https://crosscar.go-gti.com/tuyau-de-fr ... 21050.html
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
la suite la suite la suite la suite la suite la suitetuco 81 a écrit :ça y est, j'ai rassemblé tous le matoss
dans un premier temps rénovation de la pompe et du boitier hydraulique
la suite a prochain épisode[ATTACH=CONFIG]125567[/ATTACH]

Hummer H3