AAAAAAAAh oui
J' ai oublié ...... pour les sorties , nous sommes un p' tit groupe ( 10 ou 15 4x4 ) qui nous organisons nous-même nos sorties !

Bah oui on est jamais si bien servi que par soi-même !
Un ami , en Toyota et moi en T2 nous nous chargeons des reco. et ensuite d' editer les Road-books , surtout dans le Vexin , disons dans le 1/4 Nord-Ouest de la France , actuellement on est sur une balade pour relier Honfleur depuis nos régions .... nous avons trouvé des passages

des chemins dégagés à la tronçonneuse ( je l' ai toujours dans le coffre ) 2 passages à gué

des chemins encaissés avec des ravines...

( merci les croisements de ponts ! ) bref , que du bonheur

... d' abord sur les cartes IGN au 25.000 et après , hop sur le terrain !
Au mois de Mai 03 nous sommes partis 4 jours à 6 4x4 pour la Haute-Loire en suivant un "R.B." de Mondial 4x4 , c' était super au point de vue paysages , puis quelques passages un peu chaud , mais voila dans l' idée , c' est de rester un groupe pas trop important pour pouvoir circuler peinard et s' arrêter pour saluer ,voir même faire du "public relation"

avec les autre utilisateurs des chemins , on ne se gêne pas pour faire savoir aux personnes rencontrés que nous rammassons bien souvent les détritus des "autres utilisateurs" des chemins afin de laisser un coin de pic-nic propre... forcément un 4x4 passe moins inaperçu qu' un groupe de marcheurs ( par exemple ) et je ne veux pas que l' on puisse accuser systématiquement les quatquatreux d' être sans respect pour la nature !
Voila dans l' idée , c' est de se balader dans les chemins , trouver l'Aventure ( avec un A majuscule ) à 2 pas de chez soi , ou presque!
Pour le franchissement pur et dur nous avons un terrain pour "faire les c..s" avec bourbiers balaises , pentes infernales , enchainement de crois. de pt.

et tout et tout ...
Voila pour les grandes lignes........

Bruno