Rétroviseur de 413

Modérateur : romainletu

Répondre
Rabotte
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Rétroviseur de 413

Message par Rabotte »

Bonjour à tous,

Une branche mal placée m'a cassé le support de rétroviseur passager sur mon Santana PS10.
Vu le prix en pièce d'origine, je cherche une solution de remplacement moins coûteuse mais je n'ai pas de quoi souder l'alu.

Apparemment la fixation ressemble fortement au fixations des rétros de 413 mais je ne suis pas sur que les perçages de carrosserie correspondent.

Est ce que quelqu’un aurait un rétro de 413 sous la main pour mesurer les espacement des vis de fixation pour voir si ça correspond.

La fixation sur la porte du PS10
Image

le pied de rétro
Image

Merci d'avance
tuco 81
Quatre-Quatreux

re: Rétroviseur de 413

Message par tuco 81 »

demande à Hummer il est passé dans un tunnel trop étroit :D :D :D
il reçoit les nouveaux ce jeudi...peut être qu'il pourra t'aider
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

:D bin MF les maîtres de la forêeeeeeet ou Ebay, Amazone également, on a du choix. Moi j'ai repris les origineaux du Sam, noir, fini.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Rabotte a écrit : Vu le prix en pièce d'origine, je cherche une solution de remplacement moins coûteuse mais je n'ai pas de quoi souder l'alu.

Apparemment la fixation ressemble fortement au fixations des rétros de 413 mais je ne suis pas sur que les perçages de carrosserie correspondent.

Est ce que quelqu’un aurait un rétro de 413 sous la main pour mesurer les espacement des vis de fixation pour voir si ça correspond.

Merci d'avance

Et oui ce sont les mêmes pour le Sam, Santana et sur ton PS10, bin cela semble exactement pareil. Sur Ebay, 40€ les deux avec l'envoie en U.E :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
SUMARACS
Quatre-Quatreux

Message par SUMARACS »

Salut
J'avais déjà signalé un site avec des prix super interressant pour nos sam et autre, un retro pour 413: 11,81€ , poignée de porte exterieure: 9€. J'ai commandé à plusieurs reprise sans problème. Il s'agit de tarostrade.com

Pour ceux que ça interressent.
YOYO84
Quatre-Quatreux

Message par YOYO84 »

SUMARACS a écrit :Salut
J'avais déjà signalé un site avec des prix super interressant pour nos sam et autre, un retro pour 413: 11,81€ , poignée de porte exterieure: 9€. J'ai commandé à plusieurs reprise sans problème. Il s'agit de tarostrade.com

Pour ceux que ça interressent.
et pour la qualité des pièces, cela donne quoi?
j'ai vu, un radiateur à 53 euros, c'est pas cher du tout, mais la qualité?
SUMARACS
Quatre-Quatreux

Message par SUMARACS »

YOYO84 a écrit :et pour la qualité des pièces, cela donne quoi?
j'ai vu, un radiateur à 53 euros, c'est pas cher du tout, mais la qualité?

Je peux parler que des pièces que j'ai commandé est c'est correct de plus il y a plusieurs prix et plusieurs qualité pour certains composants.
Répondre