Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne
Protection BT de chez MF

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
re: Le BAR des Zukistes
à première vue ça à l'air pas malH3Hummer a écrit :Z'en pensez quoiiiiii? Moi je pense que je vais m'en commander une bientôt....J'en ai regardé d'autres mais j'ai trouvé que les protections de chez MF sont bien mieux et en plus avec l'ouverture vidange BT
il te faut le tester

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
J'y compte bien.... dans le prochain mois déjà je pense....févriertuco 81 a écrit :à première vue ça à l'air pas mal
il te faut le tester![]()

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
c'est sûr que c'est un plus en terme de protectionH3Hummer a écrit :J'y compte bien.... dans le prochain mois déjà je pense....février![]()
en plus c'est livré avec des silents blocs renforcés
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Ja, une bonne chose je pense. Pour l'instant je reste sur la BT juste et on verra....tuco 81 a écrit :c'est sûr que c'est un plus en terme de protection
en plus c'est livré avec des silents blocs renforcés
Ah oui, et mes 2 rétros tout neufs seront livrés jeudi

Hummer H3
cool tu vas pouvoir les monterH3Hummer a écrit :Ja, une bonne chose je pense. Pour l'instant je reste sur la BT juste et on verra....
Ah oui, et mes 2 rétros tout neufs seront livrés jeudi![]()
moi je regarde pour un sabot pour protéger les ponts
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Les coquilles de pont sont aussi pas mal chez MF...tuco 81 a écrit :cool tu vas pouvoir les monter
moi je regarde pour un sabot pour protéger les ponts
Hummer H3
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Je viens de regarder, elle à l'air très très bienH3Hummer a écrit :Z'en pensez quoiiiiii? Moi je pense que je vais m'en commander une bientôt....J'en ai regardé d'autres mais j'ai trouvé que les protections de chez MF sont bien mieux et en plus avec l'ouverture vidange BT

- will@
- Quatre-Quatreux
et si c'est celles que j'pense bin normalement j'connais kikiléza créesH3Hummer a écrit :Z'en pensez quoiiiiii? Moi je pense que je vais m'en commander une bientôt....J'en ai regardé d'autres mais j'ai trouvé que les protections de chez MF sont bien mieux et en plus avec l'ouverture vidange BT

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux