Misèrethon
Modérateur : phil13
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Misèrethon

-
Faudra quand même lui dire que c'est pas la peine de mettre des p'tits plats dans les grands, on est entre copaings.KillEmAll a écrit :L est sympa ce zoun[emoji16][emoji106]

- loulou33
- Quatre-Quatreux

-
Par contre s'il pouvait faire creuser une piscine d'ici là pour qu'on puisse se délasser ou mieux un jacuzzi ....

De toute manière son futur D3 ou L322 aura les sièges massants non ?JMTT a écrit :
Par contre s'il pouvait faire creuser une piscine d'ici là pour qu'on puisse se délasser ou mieux un jacuzzi ....![]()

Piéton auto-stoppeur.
- Olive66
- Quatre-Quatreux
Ba si le bout de pelouse est à Plat, il appartient par au Zoun alors ?!loulou33 a écrit :Je prends 2 parpaing et quelques sarments de vigne pour les grillades, zoun à bien un bout de pelouse à plat![]()

On va mettre celle-là sur le compte de l'heure tardive, mais elle est extraOlive66 a écrit :Ba si le bout de pelouse est à Plat, il appartient par au Zoun alors ?!
![]()

"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- beurk
- Quatre-Quatreux
nan, ils sont tous raplatplatplatplat a écrit :Moi, je dis que le niveau s'améliore pas en ce moment.![]()