je sais pas, mais si personne a pensé au champagne pour fêter la fin de l'opération, je veux bien venir et m'en occupertristanlcf a écrit :tain on va se retrouver a combien chez le zoun![]()
![]()
![]()

Modérateur : phil13
je sais pas, mais si personne a pensé au champagne pour fêter la fin de l'opération, je veux bien venir et m'en occupertristanlcf a écrit :tain on va se retrouver a combien chez le zoun![]()
![]()
![]()
vu que kill est au régime et kill a mal à la tête je pense kill va bien nous trouver ça dans la pharmacie domestiqueCosaque a écrit :quelqu'un pour amener l'alka selzer?
si jo49 vient on aura un veto sur place au cas oubeurk a écrit :vu que kill est au régime et kill a mal à la tête je pense kill va bien nous trouver ça dans la pharmacie domestique![]()
J'avais zappé cette infotristanlcf a écrit :tain on va se retrouver a combien chez le zoun![]()
![]()
![]()
t'inquiete on a tous ton adresse te prend pas la tête on te donnera la date plus ou moins quand on sera lazounours63 a écrit :J'avais zappé cette info![]()
KillEmAll a écrit :du coup à partir de quand j'peux laisser la misere chez l'zoun?? faut qu'il s'organise pour vider son garage, j'voudrais po le gener en le prevenant au dernier moment. Un minimum de savoir vivre s'impose
'tain j'y pense, on pourrait faire un bbq lors de son vide garage, ça ferait une répèt' avant le grand jour.KillEmAll a écrit :du coup à partir de quand j'peux laisser la misere chez l'zoun?? faut qu'il s'organise pour vider son garage, j'voudrais po le gener en le prevenant au dernier moment. Un minimum de savoir vivre s'impose
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]