Pour info gws sort les 265/70 R 16 BFG AT à 150.00 Euros
franco de port par 4 pneus, c'est pas mal pour des pneus qui semblent la réference question polyvalence, j'ai le temps, je vais continuer a fouiner.
Au dela de la question de choix des pneux (mud ou pas) j'ai l'impression que nous sommes tous tirailler entre le coté joujou du quatquat et de son utilsation raisonné comme un moyen de transport,
je pense que je ne monterait jamais des mud sur mon kzj, car qui dit mud dit...
hors j'ai pas trop les moyens pour le moment de pourrir la bete
je pense que la prochaine étape sera l'achat d'un quatquat genre suv ( mon beau pere me prete sont nouveau cherokee (300km !!) pendant un mois pour mes vacances, je verais bien si ca me plait...) pour une utilisation dite quotidienne et familliére et a coté, avoir un pur quatquat pas trop chere sans electronique, sans plastique... réelement fait pour ca et équipé en conséquence
donc entre les chaussure de ville et de trecking, pour l'instant j'opte pour pour mes fidele nike qui m'acompagnent de la plage jusqu'aux grandes boites parisienne

et a la prochaine occasion j'agrandit ma garde robe d'une tenue de ville irreprochable et d'une tenue de baroud bien roots