FAP
Modérateur : romainletu
FAP
- adrien62
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: FAP
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux

295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- Jo49
- Quatre-Quatreux
+1adrien62 a écrit :Pourquoi l'assurance intervient dans une intervention en garantie ?

XJ 4L gros pneus... vendu
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
5h pour un pot d’échappement et un coup de valise...???ghimi06 a écrit :Bonsoir, quelqu'un peut il me dire le temps nécessaire pour changer le FAP sur mon Suzuki Vitara ddis par le garage concessionnaire , il est pris en garanti , mais Suzuki compte 5h de MO et l'assurance a modifié le devis en ne prenant en charge qu'1h40 , sur le devis initial en plus du FAP il y avait les sondes aussi a changé ,refusé par la garantie car il considère que c'est de la prévention , je dois retourner au garage pour des infos .
j'ai fait le demontage sur mon Hilux pour un test 1h30 OK
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Me suis trompé , je voulais dire la garantie (Icare) à modifié le devis ,c'est un véhicule que j'ai acheté chez Citroën Antibesghimi06 a écrit :Bonsoir, quelqu'un peut il me dire le temps nécessaire pour changer le FAP sur mon Suzuki Vitara ddis par le garage concessionnaire , il est pris en garanti , mais Suzuki compte 5h de MO e tICARE a modifié le devis en ne prenant en charge qu'1h40 , sur le devis initial en plus du FAP il y avait les sondes aussi a changé ,refusé par la garantie car il considère que c'est de la prévention , je dois retourner au garage pour des infos .
eric def 90 300 dti a écrit :5h pour un pot d’échappement et un coup de valise...???
j'ai fait le demontage sur mon Hilux pour un test 1h30 OK
Non c'est le changement complet du FAP ,sinon pour la valise( diagnostic) tu as raison c'est entre 1H30 et 2h chez Suzuki