Mon Ancien Wh a passé les 400 000kmjulienwj4.7 a écrit :270000km? Il est tout neuf, pas de souci à se faire
J’en ai vu un à vendre sur le coincoin, quand je cherchais le mien, avec 433000km au compteur, tout d’origine, et rien à prévoir. Et plusieurs autres qui avaient allègrement dépassé les 300000km![]()
X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Jeep22
- Adhérent
- Messages : 5202
- Date d’inscription : avril 2013
- Localisation : En Mer Ou en Corse
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Willys 1944
- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3627
- Date d’inscription : juin 2013
- Localisation : vallée de la canche (62)
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Y'a pas de secret, un véhicule entretenu, ça va loinJeep22 a écrit :Mon Ancien Wh a passé les 400 000km

Puis bon, moteur boîte merco ça aide aussi

Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
- Jeep22
- Adhérent
- Messages : 5202
- Date d’inscription : avril 2013
- Localisation : En Mer Ou en Corse
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Puisse ton X vivre longtemps..julienwj4.7 a écrit :Y'a pas de secret, un véhicule entretenu, ça va loin
Puis bon, moteur boîte merco ça aide aussi![]()

Willys 1944
- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3627
- Date d’inscription : juin 2013
- Localisation : vallée de la canche (62)
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Mon ex-wh doit approcher les 300000 je pense, le nouveau proprio m’avait rappelé il y a quelques mois pour un renseignement, il avait parcouru environ 50000 depuis la vente sans autre frais qu’une batterie hs

Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
- Jeep22
- Adhérent
- Messages : 5202
- Date d’inscription : avril 2013
- Localisation : En Mer Ou en Corse
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Sur mon ex il a changé le démarreur mais a reconnu que c'est de sa fautejulienwj4.7 a écrit :On va tout faire pour
Mon ex-wh doit approcher les 300000 je pense, le nouveau proprio m’avait rappelé il y a quelques mois pour un renseignement, il avait parcouru environ 50000 depuis la vente sans autre frais qu’une batterie hs![]()
Willys 1944
- CHRISTOY 80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 438
- Date d’inscription : septembre 2007
- Localisation : LYON
- Statut : Hors ligne
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14758
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
d apres se qui en dise c'est de l usure quoi rien d extraordinaireCHRISTOY 80 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=TyunMPofo44


- CHRISTOY 80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 438
- Date d’inscription : septembre 2007
- Localisation : LYON
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Ma DA à 45.000 KM c'était de l'usure prématurée alors. 3000 € ! à ce prix on pourrait espérer que ça s'use moins vite. Les turbos et BA qui pètent à 150.000, c'est de l'usure courante, faut juste avoir les sous pour. Bien sur si on regarde le prix d'un X5 neuf et celui d'un qui a 10 ans et 150.000, il reste de la marge pour réparer. Il faut juste avoir la marge sur le compte épargne ou la chance de pas avoir de gros pépins, ça arrive aussi.tristanlcf a écrit :d apres se qui en dise c'est de l usure quoi rien d extraordinaire![]()
Les voitures de luxe ont presque toutes commencées leurs vies en leasing aux frais d'une entreprise et l'utilisateur est pas toujours respectueux avec la mécanique. Après quand on passe derrière c'est la loterie.
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14446
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : 17
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Les commentaires ...CHRISTOY 80 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=TyunMPofo44
Koiça un rotor de frein

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14758
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
tu croit que un 80 c'est mieux niveau tarif entretienCHRISTOY 80 a écrit :Ma DA à 45.000 KM c'était de l'usure prématurée alors. 3000 € ! à ce prix on pourrait espérer que ça s'use moins vite. Les turbos et BA qui pètent à 150.000, c'est de l'usure courante, faut juste avoir les sous pour. Bien sur si on regarde le prix d'un X5 neuf et celui d'un qui a 10 ans et 150.000, il reste de la marge pour réparer. Il faut juste avoir la marge sur le compte épargne ou la chance de pas avoir de gros pépins, ça arrive aussi.
Les voitures de luxe ont presque toutes commencées leurs vies en leasing aux frais d'une entreprise et l'utilisateur est pas toujours respectueux avec la mécanique. Après quand on passe derrière c'est la loterie.

tu es peut etre tombé sur une merguez sa arrive aussi
