Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
dourouni a écrit :Trop fort ! Armaflex ! J avais la réponse sous le nez et j y ai pas pensé... Je viens d aller voir sur ma chaudière et ça marche très bien. Le tuyau est brûlant dedans et je le tiens sans problèmes à l extérieur. Merci beaucoup messieurs !!
de rien ! quand on peut rendre service …………….
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
2Kw ou 5Kw, peu importe ils sont à peu prés tous au même prix, quelque soit le site...
Pour une voiture, je pense que le 2 Kw est largement suffisant avec en plus l' avantage de l' encombrement.
110-HCPU-CR a écrit :Ben j'ai pris le 5 KW mais pour une cellule duplex qui a une toile de toit relevable pas isolée....
Vais donc pouvoir sécher le linge à l'intérieur au lieu du fil tendu sur mes fixations de plaques à sable...
c'est le b a ba du 4x4 treux que de trouver un emploi annexe a celui initialement prévu ! et maintenant que ton fil tendu est libre , tu pourrais y faire sécher du poisson !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
2Kw ou 5Kw, peu importe ils sont à peu prés tous au même prix, quelque soit le site...
Pour une voiture, je pense que le 2 Kw est largement suffisant avec en plus l' avantage de l' encombrement.
A+
voila pourquoi j ai prie le 2kw puissance suffissante et surtout l emcombrement pour le calé dans le toy
110-HCPU-CR a écrit :Ben j'ai pris le 5 KW mais pour une cellule duplex qui a une toile de toit relevable pas isolée....
Vais donc pouvoir sécher le linge à l'intérieur au lieu du fil tendu sur mes fixations de plaques à sable...
mon 110 est sans toit levable donc pas de paroi en toile, au contraire : isolant de 4 cm d'épaisseur… alors ça perd pas la chaleur. en 1/4 h de webasto on crève de chaud dedans...
BBS06 a écrit : c'est le b a ba du 4x4 treux que de trouver un emploi annexe a celui initialement prévu ! et maintenant que ton fil tendu est libre , tu pourrais y faire sécher du poisson !
Génial comme idée
Même que notre Mérou la pas prévu pour sa cellule aluminée
Vu qu'en une journée de pêche j'ai ramené une fois 20 dorades qui tenaient à peine dans le frigo