Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
Modérateur : vincent sch
- matIV
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
Il y a un petit boîtier lamélisé (ventilé) dans l'aile arrière droite, un peu sous la selle. (dimensions environ 12cm x 7cm?)
Si c'est pas ça, peut-être sous le capot sous le porte-bagage avant, mais je ne crois pas...
Mais quoiqu'il en soit, va falloir l'ouvrir, ce capot, pour checker les fuses, et vérifier les faisceaux.
Ton ventilateur est-il propre?
Tourne-t-il librement?
Il y a une mise à l'air sur le boîtier du ventil, vérifier qu'il n'y a pas de merde dedans.
- Bebop
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!

- Tooffy
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
avant d'en arriver là: mesurer la valeur ohmique du moteur ? --> en déduire la puissance electrique qu"'il consomme, voire le tester en dehors du vehicule en mesurant tension et intensité ?Bebop a écrit :Sinon tu changes le ventilo pour commencer ?![]()
- matIV
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
- will@
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
deja ouvert de partout, fus' verif tous ok oui il tourne librement le radiat' est propre pas obstrué et effectivement il y a cette fameuse petite durite sur le ventilomatIV a écrit :L'est de quelle année ton bouz?
Il y a un petit boîtier lamélisé (ventilé) dans l'aile arrière droite, un peu sous la selle. (dimensions environ 12cm x 7cm?)
Si c'est pas ça, peut-être sous le capot sous le porte-bagage avant, mais je ne crois pas...
Mais quoiqu'il en soit, va falloir l'ouvrir, ce capot, pour checker les fuses, et vérifier les faisceaux.
Ton ventilateur est-il propre?
Tourne-t-il librement?
Il y a une mise à l'air sur le boîtier du ventil, vérifier qu'il n'y a pas de merde dedans.
prévu du coupBebop a écrit :Sinon tu changes le ventilo pour commencer ?![]()

deja faut que je le sorte et que j'prenne des cours avec ma filleTooffy a écrit :avant d'en arriver là: mesurer la valeur ohmique du moteur ? --> en déduire la puissance electrique qu"'il consomme, voire le tester en dehors du vehicule en mesurant tension et intensité ?



matIv si c'est le meme j't'aime !

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- matIV
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
will@ a écrit :
matIv si c'est le meme j't'aime !![]()
Je vérifie demain, et je te fais une belle image.

- will@
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
matIV a écrit :Je vérifie demain, et je te fais une belle image.![]()



lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- Jipépé
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
C'est une homologation maga yamaha?
Si c'est le cas tu as un pare choc tout moche avec les 2 phares fixés dessus.
Tu t'emmerdes à changer ce phare maga.
Tu les vires avec le pare choc et tu câbles les feux d'origines.
C'est ce que j'ai fait sur le mien.
- Jipépé
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
Le cdi est sous le capot avant normalement.matIV a écrit :Je vérifie demain, et je te fais une belle image.![]()
ça ressemble à ça.
http://www.piecesquadoccasion.com/2430- ... amaha.html
V'là le manuel qui va bien.
https://www.fichier-pdf.fr/2012/09/10/g ... ew/page/1/
Le ventilo du grizzly n'est pas de grande qualité,
Il y en a un paquet qui ont grillé.
- matIV
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re: Paaaannnnnnn - et les aut'brêleux!
Hello Jipépé,Jipépé a écrit : C'est une homologation maga yamaha?
Si c'est le cas tu as un pare choc tout moche avec les 2 phares fixés dessus.
Tu t'emmerdes à changer ce phare maga.
Tu les vires avec le pare choc et tu câbles les feux d'origines.
C'est ce que j'ai fait sur le mien.
Oui, maga.
Pas de barre pare-choc rapportée, et 2 phares pas d'origine dans les emplacements d'origine!!
Je sais pas si ça n'a pas été touché par le précédent proprio... mais je pense pas.
Les connecteurs ne sont pas les mêmes que sur les feux d'orgine.
Jipépé a écrit :Le cdi est sous le capot avant normalement.
ça ressemble à ça.
http://www.piecesquadoccasion.com/2430- ... amaha.html
V'là le manuel qui va bien.
https://www.fichier-pdf.fr/2012/09/10/g ... ew/page/1/
Le ventilo du grizzly n'est pas de grande qualité,
Il y en a un paquet qui ont grillé.
Sous le capot, on doit avoir le CDI, et boîtier de commande de la direction assistée.
Et dans l'aile arrière droite, ce serait le boîtier de régulateur?