oui oui vient de toutes maniere on va chez zouncamembert a écrit :Si j'amene du vin j'peux venir ?
Tiens question bonus: c'est fin des cornes de châssis là dessus ?
Parce que si ça se soude à l'arc... Y'en a pas pour 100 ans

Modérateur : phil13
oui oui vient de toutes maniere on va chez zouncamembert a écrit :Si j'amene du vin j'peux venir ?
Ba on goûtera à tout, in s'forcera !KillEmAll a écrit :du coup, j'lis le debut, j'lis la fin... et j'vois que vous vous exitez le pistil sur des saucisses de sudistes alors qu'ici c'est le paradis de la charcut' auvergnate
Vous vous calmez tudsuite, j'aime po les fetes sauf quand c'est chez l'zoun![]()
nickel manque juste le nombre de participantbeurk a écrit :Et voilà, j'm'absente 5 minutes et c'est le dawa.
Donc je récapitule, on bouffe des saucisses chez le zoun pour réparer les cornes de kill? j'ai bon?![]()
Ahhhhh mais ça change tout, du coup je viens invité ou pas, j'ai jamais pieuté dans un hôtel restaurant cinq étoilesbeurk a écrit :Donc je récapitule, on bouffe des saucisses chez le zoun pour réparer les cornes de kill? j'ai bon?![]()
un Landeux n'abandonne pas son Land pour une méchante soudure.....beurk a écrit :Salut les landeux
Suite à ça:viewtopic.php?t=176505-La-Mis%C3%A8re-Land-109
Il n'y aurai pas un landeux charitable pour faire de jolis cordons de soudure à l'ami kill?
Parce que vendre une misère la misère, ça fout grave les boules![]()
Bon on fait la route ensemble. Je connais une ou 2 haltes sympacamembert a écrit :Si j'amene du vin j'peux venir ?
Gaffe à toi loulou, le caldos il va tronçonner l'cul de la TT que t'aura rien comprisloulou33 a écrit :Bon on fait la route ensemble. Je connais une ou 2 haltes sympa![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]