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le fou furieux a écrit :pourquoi?? il garde les spec de la cg (nombres de places, energie etc ..) apres y'a que le coté fiscal qui pendant longtemps a fait qu'une boite auto avait 1cv de plus qu'un boite meca..ceci pour la cg
ensuite il y a le vin et la oui ca correspondra plus
pour la transfo il faut juste savoir si c'est une bonne vieille boite auto ou si elle est bardé d'electronique car dans le dernier cas ca veut dire ecu + "conversation" avec l'ecu moteur etc si bonne vieille ba au mieux volant moteur , embrayage et commandes et au pire tu rajoutes un demarreur
et quelques fois l'ancrage de la traverse à réadapter , et découpage du tunnel pour passer le levier
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Tu seras tranquille, perso je ne regrette pas malgrès le coût.........................mais ça pique quand même...............
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Je sais ce que c'est, par transporteur aussi.............................?
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Pleurs pas c'est pour la bonne cause.........................
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