Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
BBS06 a écrit :pendant que vous vous marrez , ce qui ne m'étonne pas vu que vous êtes complètement cintrés , moi je bosse et ce matin j'ai bidouillé le support pour y adapter une antenne !
voila c'est fait , c'est nickel , on en parle plus !
C’est ballot, t’aurais mis un cintre en attendant qu’on se voit et je t’en aurais filé une que j’ai retrouvé dans le garage hier soir en cherchant autre chose...
Olive66 a écrit :C’est ballot, t’aurais mis un cintre en attendant qu’on se voit et je t’en aurais filé une que j’ai retrouvé dans le garage hier soir en cherchant autre chose...
Si tu retournes la chercher maintenant, normalement, tu decrais trouver ce que tu cherchais hier.
Sinon, pour ceux qui voudraient effectuer la cascade du ceintre antenne, il faut préciser que ca ne fonctionne pas avec un ceintre en plastique, ou en bois.
Olive66 a écrit :C’est ballot, t’aurais mis un cintre en attendant qu’on se voit et je t’en aurais filé une que j’ai retrouvé dans le garage hier soir en cherchant autre chose...
c'est gentil de ta part , merci mais c'est trop tard !
mais t'inquiète , ce que j'ai fait c'est nickel , sauf a y regarder de très très prés , difficile de distinguer la modif !
ce soir je ferais une photo .
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
platplat a écrit :Si tu retournes la chercher maintenant, normalement, tu decrais trouver ce que tu cherchais hier.
Sinon, pour ceux qui voudraient effectuer la cascade du ceintre antenne, il faut préciser que ca ne fonctionne pas avec un ceintre en plastique, ou en bois.
Ah oui, j’avais oublié de préciser, tu fais bien de le dire du coup...
BBS06 a écrit :c'est gentil de ta part , merci mais c'est trop tard !
mais t'inquiète , ce que j'ai fait c'est nickel , sauf a y regarder de très très prés , difficile de distinguer la modif !
ce soir je ferais une photo .
Tant que tu as retiré le blouson sur le cintre, on voit que du feu !