Et oui hélasLionelRRT3 a écrit :Mouais sur 4 voitures au départ....et 3 à l'arrivée, dont le raptor avec ses 3 membres d'équipage .Le T2 n'a plus aucun succès.

Et oui hélasLionelRRT3 a écrit :Mouais sur 4 voitures au départ....et 3 à l'arrivée, dont le raptor avec ses 3 membres d'équipage .Le T2 n'a plus aucun succès.
C’est pas à la téloche qu’il faut espérer quelque chose de ces nazes .Rem's a écrit :Enfin vu la fin du dakar hier en replay... Petit coup de gueule car j'adore suivre tous les ans le dakar mais là j'ai été hyper déçu par France TV
J'ai regardé toutes les émissions dakar et bivouac, on a pas vu une seule fois Desprès, à peine Roma, et bien d'autres...
Sur les visuelles des classements ils n'affichent que les 5 premiers donc faut aller chercher l'info ailleurs pour voir où ils en sont, ils ne font quasi plus aucune analyse sur les stratégies et les teams, rien sur les SSV et autres catégories, à peine un micro reportage, etc etc... C'est de pire en pireDans le temps entre les différentes émissions tu arrivais à voir un peu de tout et suivre tout le monde... Toute cette armada pour ça, trop navrant
![]()
les budgets de FTV baissent, il faudrait que ça passe au privé peut être que ....Rem's a écrit :Enfin vu la fin du dakar hier en replay... Petit coup de gueule car j'adore suivre tous les ans le dakar mais là j'ai été hyper déçu par France TV
J'ai regardé toutes les émissions dakar et bivouac, on a pas vu une seule fois Desprès, à peine Roma, et bien d'autres...
Sur les visuelles des classements ils n'affichent que les 5 premiers donc faut aller chercher l'info ailleurs pour voir où ils en sont, ils ne font quasi plus aucune analyse sur les stratégies et les teams, rien sur les SSV et autres catégories, à peine un micro reportage, etc etc... C'est de pire en pireDans le temps entre les différentes émissions tu arrivais à voir un peu de tout et suivre tout le monde... Toute cette armada pour ça, trop navrant
![]()
bi cylindre 1000ccjack74 a écrit :Qu'est ce que sont les moteurs la dessus ?
C'est pas le Robby Gordon de 2013jack74 a écrit :Qu'est ce que sont les moteurs la dessus ?
.../...
Bof... Ca reste un SSV.jack74 a écrit :Merci ca a l'air fiable
+1 ...yano a écrit :C’est pas à la téloche qu’il faut espérer quelque chose de ces nazes .
Forums et rézosocios sont une mine .
Faut aller vers la course ...pas laisser ces bitos te servir leur soupe .
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]