J4ai peu de temps,
mais je te répond rapide
J'ai eu un souci et j'ai du changer les électrovannes .
Pour tester, j'ai shunté les électrovanne. Dans ce cas tu reste en 2WD hein.
Les petits tuyau tu dois pouvoir les croiser et alimenté en permanance la dépression. S'il y a plus de bruit, électro en cause sir bruit reste, voir ailleurs peut être
il y a une bache (réservoir d'air qui garde de la dépression. Tu t'en rends compte lorsque tu débranche le circuit après avoir faire tourner le moteur, tu entends un bruit d'aire qui rentre
Voilà c'est juste une idée rapide.
je repasserai
J4ai eu un soiuci sur la géométrie tu turbo qui est aussi actionnée par de la dépression. 9a roulait bien puis voyant et code 42 dans l'écu.
Après recherche et chance, j'ai trouvé le tuyau craquelé et percé. J'ai remplacé et plus de pb. Genre de panne très suante à trouver
Rien à voir, juste pour illustrer que le circuit de dépression sert à beaucoup de chose et qu'une bête entrèe d'air peut foutre la grouille
Bon courage