
si pas marque 7 dessus cherche pas elle est trop longue et pas d'origine
Modérateur : romainletu
hs : dit mon stounet : un moulin xud9 de zx 97ou98 ... ce sera le meme sur une trois saucisses de 02/99gaston26 a écrit :demonte cette vis et regarde si y'a rien de marquer dessus car je doute quelle soit de bonne longueur et pas d'origine
si pas marque 7 dessus cherche pas elle est trop longue et pas d'origine
si xud9 oui,attention en 99 y'a eu du du xud,dw8,hdi si 1.9 donc diesel simple possible dw8 rien a voirwill@ a écrit :hs : dit mon stounet : un moulin xud9 de zx 97ou98 ... ce sera le meme sur une trois saucisses de 02/99![]()
'rci!gaston26 a écrit :si xud9 oui,attention en 99 y'a eu du du xud,dw8,hdi si 1.9 donc diesel simple possible dw8 rien a voir
Déterrage de sujet mais ça peut servir pour les prochains.magmat66 a écrit :[ATTACH=CONFIG]117179[/ATTACH]
Quelques photos de plus avec la pompe enlevée.
En fait y a rien de vissé, y a une «*gorge*» donc une vis de 13 prend légèrement mais ne se bloque pas à fond.
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" merci pour l'infoanthoSJ500 a écrit :Déterrage de sujet mais ça peut servir pour les prochains.
En fait ce petit logement est un emplacement pour pastille de dessablage (utile lors de la fabrication du bloc moteur). Cette pastille permet de boucher une conduite qui est reliée au collecteur des gaz d'échappements. L'utilité de cette dernière est d'utiliser la chaleur des gaz d'échappement pour réchauffer le carburant présent dans la pompe à essence. Avec le temps cette pastille rouille et fini par se percer comme sur le mien. les gaz d'échappements ressortent donc par cet endroit d’où le sifflement.
[ATTACH=CONFIG]122922[/ATTACH]
Il faut donc remplacer cette pastille en retirant la vieille avec un tournevis en faisant levier bien nettoyer le logement et en remettre une neuve ou un bouchon usiné comme ce que j'ai fait. Un bon coup de marteau une fois en place et c'est parfait.
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tu as une vanne EGR toi sur le tiens philH3Hummer a écrit :" merci pour l'info
ce que je peux dire c'est que le conduit de recirculation des gaz est chiant à nettoyer
il y a un changement de direction de ce dit conduit au niveau de la vanne EGR ce qui complique l'opération si on veut passer des écouvillons pour décrasser "
Ahhhh j'en apprends toutjours plus, merciiiii. Si cela existe aussi en carbu, faut que j'inspecte le mien alorssuste aucasoù hein
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naaaan, je rigoletuco 81 a écrit :tu as une vanne EGR toi sur le tiens phil![]()
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