1KZ-T
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re: 1KZ-T
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re: 1KZ-T
pat 25 a écrit :Il y avait un truc a faire pour améliorer la réactivité du turbo et de l'enrichissement, c'est tirer un tuyau de la pompe a la prise WG sur le turbo et prendre l'alimentation de la WG sur la pipe d'admission, LFF doit connaitre.............

- roussje
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re: 1KZ-T
Pour le dire autrement: d'origine la pression est prise directement sur le turbo pour ouvrir l'accès à la waste gate et éviter les surpressions.SISSOU a écrit :pat 25 a écrit :Il y avait un truc a faire pour améliorer la réactivité du turbo et de l'enrichissement, c'est tirer un tuyau de la pompe a la prise WG sur le turbo et prendre l'alimentation de la WG sur la pipe d'admission, LFF doit connaitre.............![]()
L'idée est de boucher cette prise sur le turbo et remplacer par un long tuyau pour aller prendre la pression après l'intercooler.
L'intérêt: la pression monte un peu plus haut (car il y a une perte de pression à cause de l'intercooler (IC)) et est donc plus proche de ce qui est prévu à l'origine (sans IC) ; et surtout cela tient compte du temps pour qu'elle arrive jusque là, car il y a un décalage entre la montée de pression dans le turbo même et dans la pipe d'admission.
PS: j'avais préparé cela mais j'ai perdu le connecteur à visser dans l'admission et n'ai jamais pris le temps d'en racheter un!

- ailbert
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re: 1KZ-T
pour le connecteur avec une imprimante 3 d ça devrait le faireroussje a écrit :.
PS: j'avais préparé cela mais j'ai perdu le connecteur à visser dans l'admission et n'ai jamais pris le temps d'en racheter un!Alors, finalement jamais essayé!





bises lili
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re: 1KZ-T
C'est que le kit Adonis me suffisait, puis surtout j'ai oublié!!!ailbert a écrit :pour le connecteur avec une imprimante 3 d ça devrait le faire![]()
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bises lili


Pas besoin d'imprimante car ça ne doit pas couter cher, mais je n'ai même pas cherché une telle pièce ici en Europe: pas fait l'effort de chercher comment on appelle une telle pièce ici!

https://www.ebay.ie/itm/BRASS-MALE-ELBO ... :11 :p f:0
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re: 1KZ-T

y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
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re: 1KZ-T

re: 1KZ-T
Y se passe quoi si mon IC se met a fuire de l intérieur cote eau ?

Est ce que je peut monter l IC en air/air et rouler sans découpe et écope sur le capot avec les réglages turbo et pompe d origine ?
Et découper le capot et poser l écope qu une fois que j aurai augmenter ma pression et ma richesse ?
- ailbert
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re: 1KZ-T
SISSOU a écrit :LFF...
Y se passe quoi si mon IC se met a fuire de l intérieur cote eau ?
Est ce que je peut monter l IC en air/air et rouler sans découpe et écope sur le capot avec les réglages turbo et pompe d origine ?
Et découper le capot et poser l écope qu une fois que j aurai augmenter ma pression et ma richesse ?
ben tout ce que dit ne sera pas bon
