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Pourquoi en MP? On ne peut plus le mettre en visu pour tout le monde ici?
Je vais essayer de trouver le topic qui en parle en section Nini.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
En inter 32 on voit le ballon réserve. Malheureusement je n'ai pas de photo précise sur le collier de fixation de cette réserve sur le châssis (version de couleur verte). C'est un "collier", home made, réalisé à partir d'un acier plat de 50x5mm mis en forme qui prend le ballon en sandwich l'autre coté, prend le châssis en sandwich. Jamais eu de soucis avec. Un seul collier , placé à peu près au centre du ballon réserve.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
salut,
pour peindre les soubassements de mon BJ45 je vais le faire avec Restom®Epoxy EAF 2092 mais je me pose la question de savoir comment peindre correctement l'intérieur du châssis?
toy29 a écrit :salut,
pour peindre les soubassements de mon BJ45 je vais le faire avec Restom[emoji2400]Epoxy EAF 2092 mais je me pose la question de savoir comment peindre correctement l'intérieur du châssis?
moi je vais mettre cire corps creux
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Terrano 2,7 td 1991
pneus insa turbo super track 31/10,5/15, body lift 5 cms fait maison, ressorts arrieres +5 ironman, amortisseurs +5 amada xtreme adventure, triangles superieurs modifiés