Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je suis en pleine réflexion , l'idéal pour moi serait une besace style " Messenger" , suffisamment vaste pour y mettre mon boitier avec le 78-250 , mon flash + 1 voir 2 objectifs et mon ordi 13" et ayant le moins possible l'air d'un sac photo , je suis sur quelques pistes , a suivre
Oui je cherché un truc discret, j'aime pas me trimbaler avec un truc sport, ou voyant... J'ai tendance a utiliser ça partout, en nature comme dans des réunions avec des clients... Donc les truc sport moyen moyen... Chrome en avait sortit un mais bonjours le tarif...
Dommage il est superbe...
Si non Thule apparement a sortit un truc sympa dernièrement, mais ça fait assez sportif encore je trouve Va falloir que je m'y penche car le sac bandoulière sans protection c'est pas le top et ça limite le matos...
Instagram : 4WDXpedition
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
En matos j'ai un Eos 500D qui a pas loin de 10 ans avec le 18/50 ifs qui était vendu avec, un Tamron 50/200, un trépied premier prix et un gorilla pod.
Le trépied ne sert qu'a la maison quand je dois faire des photos "studio" pour les couteaux entre autres.
Sinon tout est fourré dans et autour d'un petit sac à dos dédié dans le 4x4 ou quand on va marcher.
Par contre quand on est en "visite" villes, monuments etc, je prend en général que l'APN avec le 18/50 fourré dans une besace, c'est plus discret, suffisant dans la plupart des cas, de toute façon faire des changements d'objectif toutes les 5mn ça me saoule.
Je rêve d'un grand angle genre 10/12mm, et un doubleur de focale pour augmenter un peu la porté du 50/200 quand j'essaie de photographier de animaux...
Sinon j'espère changer d'appareil l'année prochaine, celui là commence à fatiguer un peu à force de le traîner partout dans des conditions pas toujours idéales.
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
CharonneFR a écrit :Tien en parlant de sac, j'en cherche un et je me suis pas penché sur la question, t'as du retour à ce propos, je lis que tu as un Manfrotto, t'en est content ?