On fait échange ?!BBS06 a écrit :ben moi c'est le contraire , ça me fait rever d'avoir ton beau 4x4…………... a condition qu'il fonctionne un jour !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1KZ-T
Modérateurs : cedricfred, Pat
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
-
bytoun
re: 1KZ-T
J'avais fait une plaque à l'arrache... C'est moche mais on s'en fout un peu...SISSOU a écrit : Par contre si quelqu un peut me dire ou je peut trouver une plaque pour obstruer l emplacement de l EGR en bout de collecteur...
Je trouve que des kit complet a un prix fou![]()
Oui c est ce que je devrait faire si je monte un collecteur de KZTE...bytoun a écrit :J'avais fait une plaque à l'arrache... C'est moche mais on s'en fout un peu...
[ATTACH=CONFIG]122781[/ATTACH]
Je devait avoir des news du collecteur de KZT et j en ai pas eu
Je me tate a commander un collecteur pour gagner du temps !
Je verrai bien demain...
- roussje
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Tiens, tu m'aurais dit que c'est une photo de celui que j'ai fait, je t'aurais cru!bytoun a écrit :J'avais fait une plaque à l'arrache... C'est moche mais on s'en fout un peu...
[ATTACH=CONFIG]122781[/ATTACH]
En effet, l'esthétique, on s'en fout… Et pour ceux qui n'en sont pas convaincus, il faut chercher et bien se pencher derrière le moteur pour espérer le voir!!!
- roussje
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
J'imagine qu'ils ont fait le collecteur suivant (1KZ-TE) en 2 pièces reliées souplement pour des raisons de fiabilité et avoir moins de casse, vu la soudure faite…
Ils on deux référence...
17104-67010
17104-67020
Si quelqu'un peut me confirmer que ces deux références de collecteur de KZTE match avec mon KZT ce serai cool.
Par ce qu a mon avis, chez TOYOTA il vont me prendre a sec ! Et j ai pas envie de payer un collecteur qui n ira pas sur mon bloc.
- skyfish
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable
on est passionné par la belle mécanique, m'enfin au point de vérifier un collecteur échappement
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds