Modérateurs : christian.styling, vincent sch
SalutGUEG'S 49 a écrit :Salut Vincent,
Je n'ai pas fait de photos car avec les mains sales et qui puent très fort l'huile de pont ...
Avec les photos des sites que j'ai donné il y a tout. J'en aurai pas fait de meilleures .
Pour le réglage, c'est la rondelle trouée que l'on voit sur cette photo.
http://www.jeepolog.com/forums/attachme ... 1375455901
Il y en une de chaque côté entre le différentiel et le Lokka.
Moi, j'ai dû les "rabotter" un peu pour rentrer dans les tolérances du réglage donné.
Si j'avais enlevé ces rondelles, il y aurait eu trop de jeux.
Il faut être entre 3,7 et 4,2 mm.
Merci et je ne suis pas peu fierJo49 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les rondelles, tu les as d'origine de chaque côté du différentiel, elles servent à caller et centrer le diff sur le corps du pontvincent sch a écrit :Salut
Si je comprends bien, c'est la rondelle avec 4 perçages au centre de la photo. C'est une rondelle ressort? Une sorte de rondelle Belleville? qui plaque le Lokka ensemble. C'est bien cela?
A plus
Vincent
SalutGUEG'S 49 a écrit :Les rondelles, tu les as d'origine de chaque côté du différentiel, elles servent à caller et centrer le diff sur le corps du pont![]()
Et c'est ces rondelles que j'ai réutilisé pour le Lokka car il n'y en a pas d'autres de fourni dans le kit.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]