tremblement [ patrol ]

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
nick56
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

tremblement [ patrol ]

Message par nick56 »

en roulant avec mon patrol que je viens d'acheter, entre 100 et 120 le volant s'est mis a trembler, la voiture partant dans tout les sens, je l'ai immédiatement ramener au garage, est ce que cela arrive souvent sur les patrols? ils m'ont dit que c'etait un soufflet de direction a changer.
@+
S.R
Quatre-Quatreux

re: tremblement [ patrol ]

Message par S.R »

Je pense ne pas me tromper en disant que tu trouveras des tonnes de messages traitant de pb de direction...... plussieurs soucis il peut s'agir déquilibrage, de l'amorto de direction, de saletés dans les jantes après de la boue, d'un mauvais gonflahe à l'arrière etc..... avec mon merca g régulièrement de petits soucis..... gaffe à l'usure des pneus. Quand g acheté le mien à première vue les pneus étaient bons alors qu'en fait ils étaient bien déformés surement à cause d'amorotos en rade. je tremblais à l'idée d'atteindre les 70 km heure sur une chaussée un peu déformée. En changeant les 4 j'ai résolu pas mal de problèmes. Si tu as une monte différente que celle d'origine un amorto plus costaud c pas de trop. Bon a priori le garage a trouvé une panne maissi tu as toujours des pb par la suite à partir des éléments résumés et de tous les mesages du forum tu devrais trouver une solution.

@+ :idée:
nick56
Quatre-Quatreux

tremblement

Message par nick56 »

bonjour,

merci pour le conseil, le fait que tu me parles de pneu de monture differente me fait penser que sur le patrol j'ai du 275 alors que d'origine c'est du 265 ;)
@+
Répondre